On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GW²] Pré-achat GW² !!!!

+22
Dervus
Tiela Navili
Papy Daniel
Myria
Furanku Meishu
Kenji Awk
Less
Tsimmy
squall
Grow
My My Hey Hey
Masaru
Aela
Milanea
Elfy [Wyrd]
Skrax
Mysty
Tora Yoshio
AryStote
Léa
ty wolfing
BCo
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 14 Mar - 9:10

Milanea

Milanea

Milanea a écrit:Moi pour voir ma config, et accessoirement savoir si elle suffit, je me sert de ça :

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/


On peut désormais indiquer directement guildwars 2 sur le site et voir si ça passe Very Happy

Sachant que ça reste une config minimale [GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 4201348368

27[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 14 Mar - 9:11

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Moi je me garde de tout commentaire tant que nous n'avons pas reçu la version finale de la configuration conseillée

28[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 14 Mar - 9:15

Léa

Léa

Moi c'est pareil, je préfère avoir l'info finale de la config conseillée plutôt que minimale mais ça donne une idée déjà Smile

29[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 14 Mar - 9:19

Skrax

Skrax

pas de gw2 pr moi^^ mon pc est trop arrièré

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

30[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 14 Mar - 9:30

ty wolfing

ty wolfing

je crois que je serais comme skrax depuis que ma carte video a peter sur mon pc et que je tourne avec la carte video d origine c est limite et en faisant l analyse avec le lien de lea ,je me rends compte que ma carte video n est pas assez costaud donc on verra bien je testerais surement quand meme en attendant je mettrais tout au mini

31[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 14 Mar - 9:45

Tsimmy

Tsimmy

Quand je vois sur quoi arrive à tourner GW1, je me dis qu'en dehors de l'absence d'abonnement ça a été ça la plus grande force de jeu. 0 mon avis, ça va se reproduire pour le 2 et c'est tant mieux !

32[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 14 Mar - 18:13

Less

Less

Rohlala la version qui tue avec la figurine et puis aussi le CD des soundtracks.... Razz

Mais bon, trop cher pour moi.... Crying or Very sad

Après moi aussi j'aime bien avoir une belle boite avec un joli packaging dans l'étagère *o*

33[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 14 Mar - 18:41

Kenji Awk



Moi je pense que je vais craquer pour l'édition Collector, même si je trouve que ça fait un peu cher :/.

Sinon niveau config je pense que ca devrait le faire, faudra peut-être investir dans de la RAM.

34[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Ven 16 Mar - 13:40

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Mon pc ne tient pas la cadence non plus...

J'étais sur une base entre 500 & 700€ pour l'achat de mon new pc et je vois que je suis un peu juste à priori...

Si vous avez des bons plans je suis preneur aussi!!

Merci d'avance :-)

35[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Sam 17 Mar - 16:39

squall


Officiers
Officiers

furanku
pour 700€ monte le toi même et ca te fera l'équivalent d'un pc à 800 - 900 € acheté dans le commerce!

36[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Sam 17 Mar - 18:15

AryStote

AryStote

je dirais même que pour 700€ si t'as des bon tuyaux tu peux arriver à des brêles de 1000 en tout-compris Wink

37[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Sam 17 Mar - 18:15

Léa

Léa

Lily est pile à la config mini ... galère .. je verrais à la béta comment elle s'en sort [GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 4201348368

C'est ça de filer ses anciens PC à ses gosses [GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 3910184268

38[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Sam 17 Mar - 21:57

Tsimmy

Tsimmy

Un conseil, achetez chez dell et trouver un code réduc sur google (perso j'ai eu -300 environ).

39[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 20 Mar - 19:35

Furanku Meishu

Furanku Meishu

J'ai vu cette page chez dell les alienware mais les tarifs sont plus hauts que mon budget:

http://www.dell.com/fr/p/alienware-showcase-deals

40[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 21 Mar - 8:48

Tsimmy

Tsimmy

Ah ben si tu tapes dans l'alienware tu as peu de risque de te tromper. Mais bon, les tarifs vont avec...

Le mien est un XPS.

41[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 21 Mar - 9:03

Myria

Myria

En achetant Alienware tu payes plus cher la marque que le matériel...

J'ai commandé le mien il y a de ça deux ans sur Matériel.net en pièces détachées, et j'ai aucun soucis à faire tourner les jeux les plus récents à fond, je verrai pour Guild Wars 2 mais je me fais pas trop de soucis.

Y'a de nombreux sites qui donnent régulièrement les config les plus intéressantes du moment pour gamer, c'est bien moins risqué que de taper dans des pc Dell ou autre, vous avez ce que vous voulez et c'est moins cher, surtout si vous comparez aux pc alienware
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 3988997365

42[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 21 Mar - 9:12

Tsimmy

Tsimmy

Non c'est pas moins cher. J'ai passé beaucoup de temps avant d'acheter mon pc, et même à monter c'était plus cher.

Je connais plein de gens qui sont sur du XPS (et des gens qui jouent bien plus que moi), je bosse sur Dell. Ya jamais un pet de travers^^.

Monte ton pc et fait une connerie, on en reparlera ^^. Ou alors si ya un soucis au niveau des connectiques, ils diront que c'est toi qui l'a pété.

43[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 21 Mar - 9:28

Myria

Myria

La plupart proposent un service de montage pour ceux qui sont incapables de le faire eux même, et au moins tu es assuré que ca fonctionne !

Je vois énormément de personnes qui ont acheté des Dell, ou HP ou autre qui au bout de 2 mois sont obligés de renvoyer leur pc parce qu'un truc a lâché...
C'est pas rare que tu te retrouve avec des composants qui ne sont pas de la meilleure qualité, juste parce que le fabricant veut faire des économies...

Et puis la satisfaction d'avoir son petit bébé dont t'as choisi le moindre composant, et monté a la main !!
Idea

44[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 21 Mar - 10:08

Tsimmy

Tsimmy

Lol, j'ai déjà mon jardin pour ça. Je suis très fier de mes tomates ^^

45[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 21 Mar - 19:40

Papy Daniel

Papy Daniel

Mon PC a passé le test avec succès !

Heureusement, il date d'il y a un mois ^^

46[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 28 Mar - 5:24

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Et voici la liste des revendeurs agréés :

France
    FNAC
    Amazon
    Micromania - CE
    Virgin Megastore - CE


CE = Collector Edition donc seuls ces revendeurs la proposeront. D'ailleurs (mais c'est sans doute une méthode de marketing), il est conseillé de ne pas trop attendre pour acheter cette version car elle sera vendue en quantité très (très) limitée.

Sur le site http://buy.guildwars2.com, seuls les versions numériques seront disponibles.

Cette liste est susceptible d'être modifiée d'ici le 10/04...

47[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 28 Mar - 6:15

Masaru

Masaru

pas de dlgamer?!

48[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 28 Mar - 6:32

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ceci ne concerne que le pré-achat : il sera sans doute possible de l'acheter/télécharger ailleurs par la suite

49[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 28 Mar - 6:43

Milanea

Milanea

Micromania [GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 3760171206

J'irai à Virgin pour le collector de mon compagnon.

Pour moi je prendrai une version numérique donc pas de soucis de ce côté ^^

Merci chef Smile

EDIT : en plus ce sera un beau cadeau d'anniversaire pour moi (prè achat le 10 - anniv' le 11 [GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 2609225761 )



Dernière édition par Milanea le Mer 28 Mar - 6:55, édité 1 fois

50[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 2 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 28 Mar - 6:49

Masaru

Masaru

hmmmm.... bizarre.
dlgamer propose les versions pré purchase sur son site.
espérons que c'est juste la liste qui n'est pas à jour!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» FAQ du pré-achat :

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum