On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???]

+15
Shun
Elfy [Wyrd]
Skrax
xalah82
Léa
Tsimmy
Grow
Apophis
AryStote
Dervus
olis
Masaru
Mysty
ty wolfing
BCo
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bon étant donné que GW² se profilerait pour cet été (je pense que cela sera un peu juste pour juin) ou pour la rentrée, si on se prenait un peu de temps pour réflechir à un nom de guilde (sérieux Very Happy )



  • Bis Repetita AVE [BRAVE]

  • Semper Amicus Veritatis & Fidelis [SAV]

  • AVE Relaunched [AVERel]

  • AVE Are Back [BAVE]

  • Ash NC - Double jeu de mots ici Puisque ce sont les initiales de Asura - Sylvari - Human - Norn - Charr mais il y a également une ville qui se prénomme Ash en Caroline du Nord (Ash North Carolina ^^)

  • ...

ty wolfing

ty wolfing

étant nostalgique et vu que c est moi qui avait trouvé notre nom de guilde j aurais tendance a dire de laisser le même car j aime ce que cela veut dire
donc je vote pour garder le même nom

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

perso j'aime bien le second Wink pis j'adore Omar et Fred donc [GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] 2609225761

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Masaru

Masaru

Je suis un peu du m^me avis que ty. AVE c'est très bien!

Mais je vais me creuser un peu la tête pour trouver un autre nom^^

Sinon j'aime bien Bis Repetita AVE [BRAVE]

olis

olis

AVE un jour AVE toujours Smile

Dervus

Dervus

Une guilde peut perdurer dans le temps, donc pourquoi pas garder notre AVE Razz

AryStote

AryStote

Au lieu de AVE Relaunched, je verrai bien AVE Reloaded ^^

Pas mal aussi le [BRAVE] ^^

En faite, ma première question serait de savoir si on prend un nom en rapport avec la guilde de GW1 ou on change d'optique ? Personnellement la seconde me plairait pas mal, les AVE c'est GW1 et refaire un nom (dans le même thème probablement bien sur ^^) pour Guild Wars²

Ensuite, est ce que sa vous dérange une nom anglophone aussi ? Faut voir.

(Je me creuse un peu la tête pour trouver des noms, je suis aussi botté par des nom anglophones un peu fun mais ensuite je conçois très bien le penchant plutôt anglophobe de certains ^^)

Apophis

Apophis

+1 pour AVE Reloaded Smile

http://www.univers-virtuels.net/

Grow

Grow

je suis pour garder AVE

Je reste dans l'esprit de mon perso avec sa decendance qui recevra ce items de son heritier ...

Alors quoi de plus de normal d'heriter de sa guilde Smile elle traverse les ages en changeant de nom mais gardant le tag Smile

Tsimmy

Tsimmy

Pour moi c'est décidé, mon premier perso sera un humain et sera descendant de mon GW1.

Quant au nom de la guilde je suis pour garder le même. Par contre il est encore trop tôt pour dire si j'en serai. J'attends de voir ce qu'il sera proposé.

Léa

Léa

olis a écrit:AVE un jour AVE toujours Smile

Wala tout pareil pour moi Smile [GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] 3636487698


@Tsimmy : "ce qu'il sera proposé" ? Par qui ?

xalah82

xalah82

Dervus a écrit: Une guilde peut perdurer dans le temps, donc pourquoi pas garder notre AVE Razz

Moi je suis du même avis !

AVE Cool

Tsimmy

Tsimmy

Léa a écrit:@Tsimmy : "ce qu'il sera proposé" ? Par qui ?

Ben je ne sais pas ^^.

Il y a bien quelqu'un qui a un projet je pense.

Aujourd'hui on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent ^^.

Pas d'organigramme, pas d'orientation de jeu, etc.

Par exemple, les Wyrd sont déjà pré-installés, ça me plaît, c'est impliquant.

Je ne me fais pas d'illusions, ça va être dans la continuité de ce qui se fait ici mais BCo n'étant pas candidat à sa succession et que seul BCo est BCo il y aura forcément un peu de changement ^^.

Déjà, qui veut être chef et comment compte-t-il fonctionner ? Après chacun vote et voilà. Ceux à qui le projet ne plaît peuvent se réorienter vers autre chose qui leur correspond plus. Là, un peu le cul entre 2 chaises [GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] 332339854



Dernière édition par Tsimmy le Jeu 15 Mar - 9:15, édité 1 fois

Skrax

Skrax

Si je venais sur GW2 je serais plus pour garder un AVE Smile

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

Grow

Grow

En meme temps , que veux tu organiser sur du vide ?

On a eu qu'un rapide aperçu des guildes ...

Ils ont juste prevu une "ambassadrice"pour se promener de guilde en guilde (vu qu'on peut allez dans differentes guildes ) et se promener sur les forums des anciens alliés au cas où qu'il n'y pas d'alliance de guilde et peut etre plus j'en sais rien ... Sa s'implique ok mais je prefere m'impliquer sur du concret quand des beta seront là que de simple paroles et simple video où le systeme guilde etait brider (marchand , banque pas acces etc ) Chacun sa vision de la chose ....


Autant prévoir quand on en saura plus et des choses plus concretes. Ceux qui auront préacheter et selectionner participeront au beta et en sauront plus qu'une simple video où on comprend pas tout

Quoi faut pas en parler de la béta , un petit tour en section admin sa se verra pas ou IG ou vocal et hop on peut anticiper ensuite ....

Après ce qu'on peut prevoir c'est les/le chefs (meme sa on sait pas si il y a possibilité d'avoir un ou plusieurs chefs de guilde) , et second (meme sa onsait pas les grades ) et qui gere la banque etc.. au final pas grand chose tant que els béta sont pas là et qu' on peut s'attarder dessus avec du texte en français ...




Dernière édition par La Grow Pet le Jeu 15 Mar - 9:34, édité 2 fois

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

remarque, pour ma part, la possibilité d'avoir plusieurs MGs pourraient changer la donne...

Je verrai bien par exemple un trio Lea - Tsim - BCo, avec chacun notre manière de voir, de penser et de communiquer


@Grow : pour la beta, j'ai donné le nom de la guilde donc ils peuvent fouiller si besoin. De plus, ils peuvent épier nos moindre faits et gestes en mode Ghost donc perso je ne prendrai aucun risque... Mais bon qq allusions, une absence + ou - longue ça peut se remarquer

Grow

Grow

bon bah alors une petite explication en vocal et apres on en parle sur le forum comme si on supposait qu'il y aurait tel ou telle chose dedans lol

Bon si tu dit je suis partant pour Gw2 on aura compris [GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] 3560480017 et un week end d'absence sa se remarque pas tellement que se soit pour la béta [GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] 3963434368

Tsimmy

Tsimmy

Bah de toute façon les week-end beta ne seront pas secret donc on saura à peu près où est chacun ces jours-là ^^. Surtout qu'on a le droit de dire qu'on a pré-acheté le jeu (et donc accès à toutes les bétas)

Grow : on sait pour les MG, plusieurs possibles. Et on peut créer des grades comme on veut ^^.

PS : inutile de m'appeler Tsimmy pour GW2 (sauf si je craque)

Grow

Grow

tiens je l'ai pas vu ça !!

Donc plusieurs MG et des grades possibles avec des roles

Qui sera le chef ?
Tu as ta réponse par Bco visiblement^^

les gradés c'est autre chose !!! quels sont les differents roles qu'on peut leur mettre? recrutement etc....

Après bah pourquoi changé une base qui marche pas mal , meme etat d'esprit etc ... c'est ce qui fait la force et la sympathie d'AVE comme a dit Apo dans son topic où le remercier .

On vient comme on est dans Gw2 [GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] 1414072614

Après j'y pense l'entraide est plus sur le moment que preparer avec les evenement dynamiques donc cette base de la guilde risque de prendre un coup ...


Pour les gradés , je dirais bien un de chaque race et faire des clans (bouh vous allez me dire) mais c'est pas vraiment clan et on boude les autres mais plus avoir sa partie fofo "asura" pour parler de la zone , des pnj etc...voir si on peut creer des chan guilde séparé pour se guider dans notre zone sans polluer le chan principal (sa serait bien sa )et avancer ensemble ou s'accompagner car on aura pas forcement les memes trucs au debut ...
J'ai cru voir (attention gros doute) qu'on pouvait avoir un espace/une chambre /un appart^^ dans une maison où on debute ...donc pourquoi pas se reunir là et partir ensemble

Je cherche une solution d'entraide ^^ vu qu'on pourra pas dire "besoin d'aide pour cette quete" et qu'on sera tous plus ou moins eparpillé vu la taille de la map avant de se retrouver tous

AryStote

AryStote

C'est vrai qu'en fait le problème de qui qui va faire le MG c'est un peu notre épine ...

@ Tsim : il me semble que t'as deux séries de bêtas (la première n'est pour moi constituée en fait que d'une seule session).
Pendant la session du mois de mars, les précos ne seront pas encore effectives et là sa va être au petit bonheur la chance pour recevoir un zouli maimail dans la boiboite, cette bêta est couverte par le NDA. Ensuite, pour les bêtas élargies d'avril, là non seulement t'aura l'accès avec la préco, mais en plus, ils le disent explicitement (dans la FAQ il me semble), ils demandent aux joueurs de partager leur expérience (articles, screens, vidéos, etc.) sur les plate formes sociales donc ce coup ci t'aura tout le loisir de causer ^^.

Pour résumer, si mon raisonnement tient la route, cela signifie que certains participeront à une bêta plus tôt (mais un jeu un moins avancé) : ceux qui seront sélectionnés suite à la session d'inscription qui s'est faite il y a quelques temps, les joueurs prévoyants d'acheter la préco n'y auront pas accès s'il ne se sont pas inscrit aussi via le lien filé par Anet.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Tsimmy a écrit:PS : inutile de m'appeler Tsimmy pour GW2 (sauf si je craque)

ça va me faire tout drôle Crying or Very sad j'ai déjà du mal avec Kikou Very Happy

Moi par contre, BCo 4 Ever !!!

ty wolfing

ty wolfing

moi perso mon nom est deja ok ,j aime mon pseudo ty donc a voir la suite
ty is back lol

Tsimmy

Tsimmy

Je ne pense pas qu'on soit si éparpillé que ça. 5 points de départ mais des races qui se rejoignent dès le lvl20.

Il va falloir que je me réhabitue à dire Tx au lieu de Ty pour dire merci ^^.

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Ils ont juste prevu une "ambassadrice"pour se promener de guilde en guilde (vu qu'on peut allez dans differentes guildes ) et se promener sur les forums des anciens alliés au cas où qu'il n'y pas d'alliance de guilde et peut etre plus j'en sais rien ...

Et bien non nous faisons beaucoup plus,préparation et mise en place d'un forum, background pour la guilde,vidéo,présentation sur différents forums tel UV,Luna Atra,réflexion sur une base de données concernant l'artisanat,le commerce,les recettes etc.
Nous avons d'ailleurs été contacté par la guilde Fureur.
Nous recrutons les futurs membres.

Je ne suis pas juste ambassadrice,je pensais qu'un rapprochement pourrait nous être bénéfique à l'un comme à l'autre mais j'ai reçu une fin de non recevoir quand j'ai parlé de multiguilde.
Je me suis rendue compte depuis que je joue que ce n'est pas en restant cantonnée aux frontières de sa guilde qu'on apprend mais au fil des alliances par la rencontre avec différentes personnes qui ont différentes techniques,différentes informations et c'est par le partage qu'on avance.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

moi je l'ai déjà annoncé, je serai multiguides également : 1 principale (AVE pour reprendre notre nom actuel) + 1 ou 2 pour le PvP ou pour raisons personnelles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum