On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???] - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GW] Amicus Veritatis & Fidelis [AVE] ==> [GW²] ??? [???]

+15
Shun
Elfy [Wyrd]
Skrax
xalah82
Léa
Tsimmy
Grow
Apophis
AryStote
Dervus
olis
Masaru
Mysty
ty wolfing
BCo
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Grow

Grow

J'apprecie leur demarche et en meme temps complexe pour eviter els mouvements car c'est sur que certains iront dans un serveur qui remporte au lieu d'aider son propre serveur . Dans gw1 les changement kuku /lulu sa m'a toujours fait marrer ou aion la race qui a le plus de fortos et disons quelque semaine apres c'est 'lautre race .

Bref concernant la guilde faudra decider d'un serveur et s'en tenir Smile

Merci Masa pour l'info

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il me semble avoir lu une réponse du staff, suite à une affirmation que le changement de serveur serait gratuit, comme quoi ils n'avaient rien prétendu de tel...

AryStote

AryStote

A mon humble avis, je propose de ne pas trop se baser sur des spéculations et d'essayer de trouver une solution se fondant sur une relative certitude ^^'

(Perso, il n'est quasiment pas question que je débourse une thune à part l'achat de la boite, question de principe ^^)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

bienvenue au club Ary Wink

Masaru

Masaru

vous connaissez çà?

http://www.enjin.com/guild-wars-2-guild-hosting

çà a l'air sympathique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum