On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GW2 beta du 27-28-29 avril 2012

+17
Léa
AryStote
My My Hey Hey
BCo
Kenji Awk
Kheb [CCR]
Milanea
xalah82
Less
Nico L'Arcadien
Myria
Aela
MatRak
Dervus
Tsimmy
Grow
squall
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Less

Less

Grow a écrit:
Et l'ed apparait pas rapidement faut poireauter , pas genial pour une "sortie"


Moi par contre quand je l'ai fait une première fois ben, le truc des portails de l'UW est revenu très peu de temps derrière, et le béhémoth était re là genre 15/20 min après qu'on l'ai shooté une première fois.
Donc.....????
Vous croyez pas plutôt que les ED "évoluent" ? Chaque boss un peu conséquent que j'ai fait, y'avait d'abord au moins un autre ED avant de le shooter. Le boss apparaissait uniquement à la fin de l'ED précédent... qui apparaissait également après un précédent. Et puis ils sont déclenchés par les joueurs de toute façon, non ?

Moi y'a des moments où y'avait rien et c'est en parlant à des PNJ que ça a déclenché et que d'autres ont suivi. Ou alors j'hallucine

Shocked

Aela

Aela

non m'avait bien semblé aussi qu'on pouvait le déclencher en parlant aux PNJ "esprits tourmentés" ou quelque chose du genre qui traînent dans le coin, la première fois que j'y suis arrivée c'était au repos, et après avoir parlé a 2-3 PNJ des portails ont commencé à apparaître de partout ^^

juste pour l'ambiance
GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 Marais10

d'ailleurs j'ai vu des portails apparaître également dans les zones proches, pas que le marais (ici au Passage des racines amères) Smile

GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 Portai10

PS : j'ai des tonnes de screens, j'en posterais quand j'aurais pris le temps de faire le tri (paysages, minipets, etc.)

Léa

Léa

Juste pour dissiper tout doute, c'est pas en pensant auxAVE que j'ai réfléchi aux possibilités offertes par GW2 pour se retrouver en sorties.

Mais je pense sérieusement qu'entre :

les donjons prévus, pour lesquels on pourra réformer nos groupes de GW1 sans bcp de modif,

Les petits boss, pour lesquels il faudra coupler la sortie avec de l'explo/découverte, donc plutôt le genre de sortie réalisables des la sortie du jeu et le(s) mois qui suivra, car ça permet de découvrir les zones ensembles, l'ED de ces petits boss se déclenchant (de ce que j'ai ressenti), en tuant juste assez des mobs dans sa caverne,( ED en cascade)

Les gros boss, dont l'apparition est aussi déclenché par des ED en cascade aussi de ce qu'on m'a dit,

Etc ... Y aura de quoi faire en groupe Smile

J'ai pas pu tester le WvW mais un groupe mixte (càd pas que pro PvP) de ma guide/ally se sont éclatés comme des malades (donc aspect à ne pas négliger ^^) Very Happy

Grow

Grow

Va falloir vraiment faire une section !!

L' ED du behemoth oui Aela et il se declenche apres une Ed où des portails envahis les avants postes et faut repousser mais la premiere fois sa a changer donc c'est peut etre evolutif en effet

@ léa j'ai tout simplement pas envie de repondre car on va repartir dans un debat à la con qui 'na pas sa place ici et qu'on a un style de jeu très different et une vision differente là dessus et comme tu voudras continuer à faire des posts à rallonge pour imposer ton idee comme je voudrais exposer la mienne pour comprendre c'est inutile de continuer ...

Léa

Léa

@Grow : j'en ai marre de ces faux procès ! je suis arrivé/organisé bien avant toi ici ... et j'ai jamais imposé quoi que ce soit (fais un peu le tour des avis des vrais anciens d'ici) Smile ... avant ces mega prises de tête sur les postes GW2, et là encore y avait rien à décider, juste à proposer et c'étaient les membres qui choisissaient, pas toi ni moi ... et en terme de post à rallonge, sans aucune nouvelle proposition apportée, les tiens étaient pas mal dans le genre.

Sérieux, keep cool, je donnais juste mon ressenti pour les regroupements de joueurs possibles, pas imposer ni même proposer quoi que ce soit aux AVE Very Happy

My My Hey Hey

My My Hey Hey

C'est bon arrêtez de vous provoquer ça sert à rien...

Grow, Léa se contentait effectivement de donner des idées de sortie pour plus tard, y a pas de rapport avec l'orientation de la guilde ni rien...

Léa, pas la peine de surenchérir non plus :S

Grow

Grow

Léa,

encore une fois t'as pas compris , j'ai pas dit imposer aux AVE ni meme conseiller

Mais envers moi meme quand j'expose mon point de vue pour qu'on se comprenne . Tu fais generalement pas l'effort de comprendre ce que j'essaye d'expliquer avec ma vision du jeu . Là exemple avec le groupe un truc con j'ai juste repondu à ton post en parlant des donjons de ce que 'javais vu car tu disais plein et pour l'instant on en recense que 6 avec petit groupe (c'etait juste un apport d'information) les ED du behemoth qui pour moi ne sont pas declenché aussi rapidement que tu ne le dis (juste unr endu encore une fois)

et là où j'apporte ma vision du jeu c'est où je dis que le jeu a été conçu avec un monde vaste avec des ED ouvrant a beaucoup de liberté et que meme en groupe c'est difficile d'avancer ensemble pour moi car chacun se sent libre et pas obligé de suivre un objectif comme une quete et que c'est different ...
Il apporte uen evolution dans le MMO de ce coté là mais c'est possible de faire des groupes (il y a meme une option groupe indisponible qu'on a pas pu test c'est les escouades donc bien moyen de faire de gros trucs par la suite mais 'jai juste fais une lecture du jeu avec ce qu'on avait sous les yeux et ce que je ressens!! On assez supposer , speculer pour ça que je ne parle pas plus loin car je n'y suis pas peut etre prochaine beta j'irais pex pour voir plus loin ce qui nous attend) mais tu te sens un peu plus "formaté " a suivre les envies d'un ou autre quand tu es en groupe(encore une fois, je me repete c'est ma lecture du jeu) alors que le PvP est plus amene a ce genre de chose car on suit des objectifs ...


J'ai parler de la structure car on 'levoquait et en soumettant 'lidee de ne pas faire un post uniquement pve et de le fusionner avec autre chose car sinon c'est un role limité c'est tout

Et tu viens deriere en repondant et en croyant que je te dis "merci t'es plus ave , inutile de proposer quelques choses aux AVE"

alors que dans mon topic j'ai meme pas evoquer ni meme sous entendu ceci ...et tu revient en imposant (à mon sens sur ton 2eme post) cette fois ci le meme point de vue que tu as cité plus haut plus en detail d'où ma reponse on va repartir sur un debat a la con car tu insiste alors que je t'ai compris avant , j'expose ma vision du truc comme tu 'la fait c'est tout , intile de revenir a la charge en detaillant plus ...(pour cela que 'jai repondu ceci )

Et pas obligé d'apporter des propositions a chaque post c'est en expliquant comment on voit le jeu chacun que les propositions se découle d'elle meme .

Arrete de te sentir persécuter de partout , tu te fais un faux procès toi meme ... j'espere qu'avec ceci t arrive à me comprendre si tu en fais la démarche et encore une fois tu dis des choses que je n'ai point dite, ni meme sous entendu dans mes posts c'est chiant et agaçant à chaque fois!! Je déteste ça et c'est comme ça que la mauvaise ambiance, les tensions s'installent ...

Donc tu vas bien eviement repondre à mon post mais evite d'en rajouter une couche , ton dernier post etait vraiment pas utile !!

P.S: désolé pour les autres qui lisent ceci , jen suis navré!!

Léa

Léa

J'ai lu en travers ton pavé, ça m'use des pavés comme ça ^^

J'ai précisé que je ne pensais pas aux AVE pour éviter toute ambiguité, étant y'a peu officiers des AVE et répondant à une question du MG des AVE sur un topic sur le fofo AVE, j'ai trouvé utile de préciser que je ne donnais qu'un avis, un ressenti et que je me mélais pas de votre orga de guilde (et MyMy semble l'avoir compris aussi dans ce sens)

Et ma réponse "j'en ai marre de ce faux procès" est directement en réponse à "on va pas recommencer un débat à la con" (si ça c'est pas une allusion à un passif) ... c'est assez agressif pour que j'y réponde .. et je pense qu'on peux discuter entre adultes intelligents sans penser que l'un essaye d'imposer quoi que ce soit .. sinon à quoi bon discuter ? Smile

Perso la béta était jouissive, le fun présent et la vie est belle, keep cool Smile

Grow

Grow

Bah lit mon post completement qu'en travers tu comprendras ma reponse agressive qui est "un debat à la con sur un truc con et non orga guilde que j'ai a peine parler" qui fait effectivement allusion a un passif sur des echange houleux qu'on a eu sur des trucs con (exemple la modération) sans dire "arrete , on se passe de tes avis ou je ne sais quoi" , et meme le mot "imposer " qui te chagrinne et tu verras par toi meme que je pense pas mieux que MyMy là

Voilà lit pas en diagonal , lit mon pavé comme il se doit et tu verras que tu interprete totalement autre chose de mes propos (j'espere lol)

Si tu as envie d'y repondre ensuite , je suis disponible en MP pour continuer et mieux se comprendre que de se repondre ici ...

Tout le monde n'a pas envie de voir ça , moi le premier , j'ai juste repondu a tes accusations non fondées avec mes posts au dessus voilà j'arrete là le reste se passe en privé.

Sans regret!!

Eh oui!!
La béta etait plus que keep cool, hate d'y retourner Very Happy

Tora Yoshio

Tora Yoshio

on peut supprimer vos pavés qui serve a rien GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 1890735769 GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 128851645

Masaru

Masaru

Léa

Léa

lol! Je me reconnais bien dans la couette-couette blondinette lol!

la preuve en image ... ce w-e, deux gamines (un jeune et une vielle gamine ^^) qui ont ramassées chacune un seau d'eau et se les jettent à la tronche ^^
GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 641496a08c716dd057b17a6f56258tt

Grow

Grow

concernant les serveurs de delestage :

"Guest and overflow are different..
Overflow happens when a map is full.. it creates a copy of the map for you to play on while you are que’ed for the home map. What Overflow didn’t do this weekend, (which it will,) is attempt to put you in the same overflow as your party and friends.
Guest is the ability to play your main characters on another home world where you have friends. (independent of how full the map is). Guesting was not in BWE1"

cela n'a pas marché ala beta et sera fonctionnel peut etre ala prochaine ...il y a eu pas mal d'idee et de retour ils vont prendre note de tout ça

donc pas de souci à avoir faut etre patient et voir ce que cela peut donner (il ya du boulot encore , je reste toujours sur mon estimation de sortie en fin d 'annee^^)


Pour ceux qui comprennent pas ce que c'est un serveurs de delestage c'est que dans gw2 quand la map du serveur principal est à la limite du craquage, on te met sur un serveur dit "d'attente" pour eviter un surchargement , de grosse seance de lags etc...et tu peux continuer à jouer ce qui fut notre cas en raison de la grosse affluence avec la béta , surtout els zones de depart apres en zone 15-25 j'ai pas specialement eu ce derangement (dès que la place se libere on te propose soit de rejoindre le serveur principal ou de rester sur 'loverflow) mais un souci c'est que si le joueur sur ce serveur de delestage voulait rejoindre un ami sur le serveur principal il fallait attendre car impossible de rejoindre dans les deux sens(apparement c'est prevu avec ce que 'jai mit au dessus faut voir)

dans le 1 on a le changement de region (1,2,3 ) mais je crois que sa se passe sur le meme serveur car on a toujours du lag donc a confirmer ce point je suis pas expert hein

Dans les autres MMo que je connais si vous avez déjà jouer c'est soit une file d'attente a l'ecran de connexion où faut attendre pour jouer (c'est tres long des fois) ou alors obliger de creer un autre perso sur un autre serveur pour jouer et attendre ...là on joue avec son meme perso sans besoin de creer un autre pour patienter par exemple , on attend pas a 'lecran de connexion et on reste sur notre serveur d'origine...

donc voilà en gros pour petite explication

à voir quand sa sera totalement au point (cela ne concerne que le pve )



Dernière édition par Grow le Mer 2 Mai - 11:50, édité 1 fois

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

cool merci pour l'info, cela me rassure

Grow

Grow

Plus d'infos sur les escouades ici :

traduction du blog anet

http://www.gw2.fr/news,view,152

Dervus

Dervus

Savez vous quand est ce que la 2ème bêta ouverte sera programmée ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'ai lu un truc sur Twitter mais du style 'on ne sait pas encore'

Less

Less

Idem sur Facebook. Savent pas.

Tiela Navili

Tiela Navili

Salut TOUT LE MONDE,

2eme week end beta du 8 au 11 ! Smile

http://www.ceciliaeyes.be

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

+ d'infos sur le blog d'ANet

Papy Daniel

Papy Daniel

Aaaaah ! Je vais enfin voir à quoi ressemble GW² Rolling Eyes

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Attention à la crise cardiaque GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 1248304340 GW2 beta du 27-28-29 avril 2012 - Page 5 1147734314

Tsimmy

Tsimmy

Il est où le lien de téléchargement ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum