On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Liste des serveurs pour la release ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Liste des serveurs pour la release ! - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Liste des serveurs pour la release ! - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Liste des serveurs pour la release ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Liste des serveurs pour la release ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Liste des serveurs pour la release ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Liste des serveurs pour la release ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Liste des serveurs pour la release ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Liste des serveurs pour la release ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Liste des serveurs pour la release ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des serveurs pour la release !

+11
Alkinn
Corail Snow (SOUL)
My My Hey Hey
Amephis Le Sage [AVE]
La Mort Sadique
Kheb [CCR]
BCo
Le Chat Fantôme
squall
AryStote
Aphrodite
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ils ne vont certainement pas augmenter la capacité des serveurs full tant que la plupart d'entre eux n'auront pas une population minimale...

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Merci UV !!!!

http://forum.univers-virtuels.net/topic/29987-quelle-guilde-communaute-sera-sur-quel-serveur/

Le post originel sera mis à jour mais voilà où nous en sommes aujourd'hui :

Anvar a écrit:
Roche de l'Augure
  • Millenium
  • Origine online
  • Guilde 15-18 de jeuxvideo.com


Fort Ranik
  • Fureur
  • JeuxOnLine
  • Militia
  • Alliance Fort Ranik


Mer de Jade
  • Alliance du nord (avec les québécois) : Les Anges de la Nuit , Chaos AD, Corsair, CQFD, Disciples of Azathoht, Les Exilés, Khalimn'na, La RiveSud, I Play Naked, Obscur, Origine-online FF, Pandorea, En Pire, RDO, Simple Mind, Trone de Fer, Le loup borgne
  • Mondes Persistants


Place de Vizunah
  • Luna Atra
  • Alliance War Legend : Insert Coin [CPC] (Canard PC), CaSu [CaSu], Cercle de Dun Dagda [CDD], Fëar Morniëo [FM], Last Pride [LP], Metatrone [META], Rage Against The Lapines [RATL], Storm [StorM], War Legend [WL], d’autres guildes qui ne souhaitent pas être citées ou qui espionnent actuellement d’autres alliances
  • Death and Rez [Dnr]
  • Keep Running [Kr]
  • Vagabond d'Estel [VE]


Désert de Cristal (Nord-Américain)
  • Black-Lys
  • Fleur de Lys du Québec
  • Helis Galonia
  • Les Pirates du Styx
  • Quebekers Alliance

squall


Officiers
Officiers

les origin online sur deux serveurs?
me semble qu'ils seront plutôt sur le même que millénium donc roche de l'agure

AryStote

AryStote

Millenium avait pas pas dit qu'ils annonceraient au dernier moment ?

La Mort Sadique



Je suis pas tout à fait sur, mais en regardant cette vidéo :



vers 3:00, il parle des serveurs à la release et il dit un truc comme : "Don't forget that you DO have a week after the game launches to change what server [...] completly free", c'est à dire : N'oubliez pas que vous avez une semaine après que le jeu est lancé pour changer de serveur [...] totalement gratuitement.

Si l'info est avérée, ça peut aider !

Petit edit discret, personne n'a remarqué ma faute de grammaire !



Dernière édition par La Mort Sadique le Jeu 16 Aoû - 11:47, édité 1 fois

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Coucou tout le monde!

Merci Bco pour le lien Liste des serveurs pour la release ! - Page 2 3636487698 je me permet de te le piquer pour transmettre aussi l'info par chez nous et avancer dans le choix d'un serveur.

Big bizzzzouus à tous Liste des serveurs pour la release ! - Page 2 2786548109

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Alkinn

Alkinn
Admin

Mais de toute façon quelque soit le serveur qu'on choisira on rencontrera des gens d'autres serveurs venus jouer avec leurs amis par exemple non ? Où alors j'ai pas bien compris, mais tant que c'est pas pour le WvWvW on peut jouer avec n'importe quelle personne sur un autre serveur ?

Sinon du moment qu'on évite le 15-18 n'importe quel serveur m'ira.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui pour tout et quoi que l'on fasse, on aura des kikoolol et autres Kevins...


Je remets ce que j'ai dit dans le sujet de Xalah également :

Dimanche soir, Squall et moi auront une réunion avec les PW et les autres guildes intéressées par le projet.

Nous vous indiquerons le serveur qu'ils auront choisi et nous en rediscuterons une dernière fois sur le fofo (mais tout le monde semblaient d'accord donc cela ne devrait être qu'une formalité). Une fois la décision antérinée, ce dernier sera placardé partout dans le fofo (juste au cas où Smile)

et si tout se passe bien, il y aura un petit +

AryStote

AryStote

Un petit + qui commence par fofo et qui termine par GW2 ouais Liste des serveurs pour la release ! - Page 2 1248304340

@ Al : pour le W3 oui, perso si je vois que ya des sorties organisées alors que je peux pas venir, je l'aurai un peu sévère.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ah ? j'avais plutôt pensé à un truc qui commence par fesses et fini par BCo mais bon...

AryStote

AryStote

Tu fais aussi gogo dancer à la webcam ? Yeah \o/

(et j'te confirme LMS, il le dit bien, et ça laisserai une franche marge plus que bienvenue)

Tsimmy

Tsimmy

Alors les serveurs :

- Roche de l'augure avec les 15-18, beurk, non merci.
- Fort Ranik, avec fureur, mouais.
- Mer de Jade, avec les québécois pour pas jouer en même temps, pk pas ? Ca évitera la saturation du serveur avec quand même du monde grâce à UV
- Place de Vizunah, beaucoup de monde, mais LA est un bon point.

Je suis plus Mer de Jade.

La Mort Sadique



Un peu de changement à ce propos pour les guildes, je cite le post d'UV, mis à jour maintenant :

Roche de l'Augure
Guilde 15-18 de jeuxvideo.com

Fort Ranik
JeuxOnLine (beta)
Militia (beta)
Alliance Fort Ranik : Angels Wings [AW], Memorium [MM], Synergie [SYN], Vae Victis [VAE], GuN GaMinG [GG]

Mer de Jade
Alliance du nord (avec les québécois) : Les Anges de la Nuit , Chaos AD, Corsair, CQFD, Disciples of Azathoht, Les Exilés, Khalimn'na, La RiveSud, I Play Naked, Obscur, Origine-online FF, Pandorea, En Pire, RDO, Simple Mind, Trone de Fer, Le loup borgne
Alliance La Grande Armée : Anathema, Blood Legion, Carathai, Compagnie Noire, Défiance, Dragons de Kalidors, Enigma, FUREUR, Furya, Joke, Larmes de feu, La Légion Noire de Midgard, Millenium Old School, Option, Origine-online, Progress, Progress Wings, Psychopathe, Soul Reaper
Mondes Persistants

Place de Vizunah
Luna Atra
Alliance War Legend : Insert Coin [CPC] (Canard PC), CaSu [CaSu], Cercle de Dun Dagda [CDD], Fëar Morniëo [FM], Last Pride [LP], Metatrone [META], Rage Against The Lapines [RATL], Storm [StorM], War Legend [WL], d’autres guildes qui ne souhaitent pas être citées
Death and Rez [Dnr]
Keep Running [Kr] (300+)
Vagabond d'Estel [VE]
Gloria Victis [GV] (100+)

Désert de Cristal (Nord-Américain)
Black-Lys
Fleur de Lys du Québec
Helis Galonia
Les Pirates du Styx
Quebekers Alliance

Beaucoup plus de monde sur Mer de Jade donc, sous la forme d'une alliance "La grande armée", qui regroupe pas mal des plus grosses guildes pro... Voyez vous même Millenium, Fureur, Origin Online, entre autres...

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Personne ne veut de JV.com Very Happy

My My Hey Hey

My My Hey Hey

J'aurais voulu mer de jade Liste des serveurs pour la release ! - Page 2 2577051604

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Idem que My My Hey Hey ... snif

J'adore le solo de JV.com.

squall


Officiers
Officiers

ca rejoint ce que j'avai trouver et que je n'arrive plus a retrouver

une infographie en anglais sur le profil des joueurs de mmo!
les 15-18 étant assez "instable" sont finalement les moins représenté dans les communautés mmo!

il y a un gros leadercheap des 25 - 45 ans avec a peu près tous le même profil (employé a plein temps marié ou célib avec ou sans enfant)

j'ai essayé de la retrouver sans succès

Apophis

Apophis

UV n'a jamais confirmé ou infirmé que nous irions sur Mer de Jade, Tsimmy. La seule chose que je peux dire, c'est que contrairement à certaines rumeurs ou spéculations, nous irons sur un serveur FR. Son nom sera annoncé très prochainement, tout le staff de la guilde UV GW2 ne s'est pas encore prononcé. Ce que je peux aussi vous dire, c'est que ceux qui se sont déjà prononcés sont unanimes sur le nom d'un seul et même serveur.

http://www.univers-virtuels.net/

Tsimmy

Tsimmy

Bonne précision Apo, merci. ^^

La Mort Sadique



On peut tenter des propositions avec réponses Oui/Non sur le serveur pour lequel vous vous êtes prononcé pour l'instant ? Disons qu'on a le droit qu'à 3 essais... Very Happy

Apophis

Apophis

Je ne peux pas dévoiler l'info, même aux AVE, désolé. Mais disons que notre choix provisoire (qui va certainement se confirmer quand le reste de l'équipe se sera prononcé) n'est pas vraiment difficile à deviner. Sachant que notre priorité est toujours allée vers la bonne ambiance, au sein de la guilde ou (autant que faire se peut) sur le serveur.

http://www.univers-virtuels.net/

La Mort Sadique



Désolé, je suis pas devin :'( Par contre, je peux essayer de raisonner un peu : je pense que votre choix n'est PAS Mer de Jade, pour 2 raisons : d'abord parce que tu parles de bonne ambiance, et que pour moi, ça veut dire que vous allez pas vers les grosses structures... Enfin étant donné que vous en êtes quand même une, on va dire que vous allez pas vers l'ultime alliance des hommes et des elfes des guildes hardcore. Ensuite, tu nous as dit de ne pas penser que vous allez sur Mer de Jade... Certes, vous êtes CENSE dire ça, mais peut être ne l'aurais-tu pas dit, si vous y alliez (rien ne vous empêche de ne pas répondre à un sujet Very Happy ). T'as le droit de me dire au moins si je raisonne bien ? Very Happy

squall


Officiers
Officiers

@LMS

wait and see

apo tu multiguide avec nous ou pas?

Apophis

Apophis

Ça dépend de BCo et de Tsimmy, il me semble qu'ils ont dit ne pas vouloir de multiguildés, question d'investissement envers AVE. De toute façon, en parallèle de mon grade de Protecteur dans la guilde UV, j'aurai aussi ma guilde solo perso (pour le coffre et un emblème personnel). On en a discuté entre nous dans le staff, et le multiguildage ne nous ennuie pas (même pour le staff), vu que de toute façon l'écrasante majorité d'entre nous seront dans plusieurs guildes (+1 solo souvent).

@ LMS : oui, il est possible que j'ai cherché à vous induire en erreur, même quand j'ai déclaré que nous n'irions pas forcément sur Mer de Jade. Pour ce qui est des grosses structures, il y en a sur tous les serveurs Fr, donc on va forcément tomber sur l'une d'entre elles, autre fansite, multigaming ou grosse guilde PvP (ou regroupement de petites guildes PvE / PvP). Donc la question a été de savoir avec qui il serait le plus agréable de cohabiter.

http://www.univers-virtuels.net/

squall


Officiers
Officiers

avec LA Very Happy

Moi je te dis viens a la maison on aura un tout nouveau fofo, le multiguildage faisant partis de GW2 on va s'adapter perso je ne suis pas contre
au fait toujours en mi temps sur TSW? depuis le test que j'ai fait au premier mois d'anniv ca m'a bien plus mais je suis pas prêt à payer mensuellement pour jouer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum