On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Liste des serveurs pour la release ! - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Liste des serveurs pour la release ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Liste des serveurs pour la release ! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Liste des serveurs pour la release ! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Liste des serveurs pour la release ! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Liste des serveurs pour la release ! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Liste des serveurs pour la release ! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Liste des serveurs pour la release ! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Liste des serveurs pour la release ! - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Liste des serveurs pour la release ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des serveurs pour la release !

+11
Alkinn
Corail Snow (SOUL)
My My Hey Hey
Amephis Le Sage [AVE]
La Mort Sadique
Kheb [CCR]
BCo
Le Chat Fantôme
squall
AryStote
Aphrodite
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Tsimmy a dit qu'il était contre, ce qui n'est pas mon cas et cela n'a pas été débattu... Cela viendra quand nous ouvrirons le sujet du recrutement mais cela n'empêche pas d'avoir des Guests Wink

squall


Officiers
Officiers

d'ailleurs question débat il va s'en poser un assez rapidement!

je ne parle pas de recrutement mais d'ancien guildeux ou amis qui voudrait se joindre a nous les refuserons nous sous pretexte que le recrutement n'est pas ouvert?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pour les anciens, les connaissances, les amis ou autres (monsieur Calli par exemple) aucun souci : ils passent sur le fofo AVE pour faire une petite bafouille et on les recrutera sur GW². Quand je parle de recrutement, c'est du style 'ouvert' sur le fofo UV... Là ce sont plutôt des invitations ou des retrouvailles Smile


PS : Apo ça me fait super plaisir que tu continues à passer nous voir (surtout avec tout le taff de la guilde UV ^^)

Apophis

Apophis

C'est normal BCo, je n'abandonne pas les amis^^ on a eu beaucoup de boulot avec Jabu et Asca (principalement ces deux là) pour tenir la boutique pendant l'absence de l'équipe partie à la Gamescom, et la semaine qui vient va être chargée aussi, avec pas mal d'exclusivités à traiter (j'avais préparé une liste de questions DCUO / TSW / Star Trek Online et les réponses me parviennent petit à petit). Je ne sais pas si vous avez vu, mais nous avons eu une exclu mondiale sur Aion (oui, oui, mondiale, on a été informés par Gameforge avant TOUT LE MONDE sur la 4.0). On a aussi une réunion staff prévue pour la guilde UV.

Mais bon, faut que je me bouge, je n'ai pas encore pris de décision finale sur les classes / races / sexes, ni (et c'est plus grave) sur les noms de persos. Je me demande d'ailleurs si je vais réutiliser les anciens noms réservés de GW1, je pense plutôt partir, pour une majorité, sinon la totalité des noms, sur une base nouvelle. La seule chose que je peux dire, c'est qu'il y aura deux norns, au moins un asura (sans doute deux), un seul sylvari, un seul charr, et le reste sera humain. Pour les classes, un perso de chaque, je prendrai (comme pas mal de monde je pense) des emplacements en plus à la sortie.

@ Squall : oui, toujours sur TSW, et sur DCUO aussi (au passage, ce dernier va connaître des changements majeurs en septembre, avec la refonte de plusieurs systèmes et l'introduction d'une nouvelle mécanique). En gros, jusqu'à la sortie de GW2, c'est 2/3 de DCUO et 1/3 de TSW, et après, ce sera probablement moitié GW2, 1/4 DCUO et 1/4 TSW.

http://www.univers-virtuels.net/

squall


Officiers
Officiers

je connais pas DCUO j'ai bien accorché a TSW mais ca me pique les doigt de depenser 15€ par mois pour jouer même si j'ai eu des propositions de réduc de funcom (étant obligé de s'inscrire pour tester lors du week end il font du lobying ^^)

je sais pas comment tu fait pour faire 2 à 3 jeux en même temps!
surtout des jeux PC online et la gestion d'UV
Sur Pc ca sera GW2 (de temps en temps FM2012) quelque fois la Xbox : FF, minecraft quand le PC est pas libre en fait ou lorsqu'il y avait personne sur GW tard le soir!

Apophis

Apophis

Je suis incapable d'être sur un seul MMO, je sature vite sinon (en terme d'ambiance, de gameplay, etc). C'est pour ça que je joue aux trois jeux cités (et à STO quand TSW et DCUO sont en maintenance) : les gameplays et systèmes sont complètement différents, et ça permet d'alterner les univers : renaissance-fantastique sur GW2, super-héros sur DCUO, horreur / fantastique sur TSW, SF sur STO.

Pour UV, en temps normal (hors Gamescom) ce ne sont pas les news qui prennent le plus de temps, c'est l'écriture de guides. Mais bon, j'aime bien partager, conseiller, faire découvrir. Donc ça bouffe du temps, mais on a plaisir à s'y mettre.

http://www.univers-virtuels.net/

La Mort Sadique



Moi, j'avoue, c'est un peu l'inverse... J'ai souvent essayé de jouer à plusieurs MMO en même temps, simplement parce que je les aimais tous, mais à chaque fois, je rentre trop dans un, et je ne joue plus aux autres... C'est mon côté quand je joue à un jeu, je dois tout savoir dessus... (Avec GW², je suis même passé au stade supérieur, car je me suis tellement renseigné sur les mécanismes, les classes et tout que c'est presque comme si j'avais déjà joué... Ce "presque" va-t-il me rendre fou, vous le saurez, dans le prochaine épisode...)


En ce qui concerne le multi-guildage, je sais que Tsimmy est contre, mais perso, je pense que (au moins) ça peut se faire pour des personnes en particulier... En fait, des personnes qui ne seraient pas de AVE, mais qui passeraient faire un petit bonjour (et non pas quelqu'un qui postulerait pour être un membre de AVE comme les autres)...

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Apophis a écrit:Je suis incapable d'être sur un seul MMO, je sature vite sinon (en terme d'ambiance, de gameplay, etc). C'est pour ça que je joue aux trois jeux cités (et à STO quand TSW et DCUO sont en maintenance) : les gameplays et systèmes sont complètement différents, et ça permet d'alterner les univers : renaissance-fantastique sur GW2, super-héros sur DCUO, horreur / fantastique sur TSW, SF sur STO.

Pour UV, en temps normal (hors Gamescom) ce ne sont pas les news qui prennent le plus de temps, c'est l'écriture de guides. Mais bon, j'aime bien partager, conseiller, faire découvrir. Donc ça bouffe du temps, mais on a plaisir à s'y mettre.

/respect Razz

AryStote

AryStote

Plop Apo, c'est cool si tu continus avec nous un petit peu ^^ j'vais enfin pouvoir te croiser IG. En plus du coup tu pourras nous tenir informé si des event interressants se passent dans la guilde (vu qu'on aura pas accés au topic xD). Et GG l'exclu (elle portait sur quoi, meme si j'y connais rien à Aion ^^? Enfin si vous l'avez pas déjà posté) et les guides.

@ LMS : t'as l'esprit un peu tordu quand même, ton message là j'ai du mal à percuter ^^'

et les petits malins qui me sortent leurs vannes vaseuses, vous pouvez les remballer.

Milanea

Milanea

L'exclu sur Aion porte surtout sur l'apparition de nouvelles classes Wink
(moi j'ai suivi Apophis ^^)
J'ai hâte de savoir ce que va donner la classe que j'appelle "ménestrel" (ça m'a fait pensé au ménestrel de gw² quand j'ai lu l'info lol)

Après reste à savoir quand on la verra apparaître (et là je crois pas qu'il y ai d'information supplémentaire Smile )

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il y a un ménestrel dans GW² ? Surprised

Apophis

Apophis

Non, non, c'est dans Aion.
Il y aura une classe utilisant les instruments de musique (ça nous rappellera des souvenirs d'Atlantica Online, hein Tsimmy). Plus une classe qui utilise les armes à feu et une classe mystère.

Sinon, il y a un article complet sur la 4.0 qui doit sortir incessamment-sous-peu sur UV.

Bon, j'ai travaillé un peu sur mes persos GW2 hier, j'ai défini toutes les combinaisons classe / race / sexe / artisanats, et j'ai la moitié des noms. Il n'y a plus que l'autre moitié à trouver Very Happy Et je confirme qu'à part pour deux d'entre eux, où j'hésite encore, je ne reprends pas les noms de mes persos GW1.

http://www.univers-virtuels.net/

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Tiens nous au courant Wink

Milanea

Milanea

BCo a écrit:il y a un ménestrel dans GW² ? Surprised

Mais non je faisais allusion au faux ménestrel pour la présentation de l’envoûteur !

Déjà oublié ??

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh... Very Happy

Milanea

Milanea

Aller piqûre de rappel, c'est tellement reposant, harmonieux ....

....



Liste des serveurs pour la release ! - Page 3 1248304340 Liste des serveurs pour la release ! - Page 3 1248304340

Tsimmy

Tsimmy

Apo, tu as vu que TF1 proposait de jouer à DC Univers sur son site ?

Sinon pour les multiguildes ça n'est QUE mon avis ^^.

Apophis

Apophis

Oui, c'est probablement un partenariat avec ProSiebenSat.1, le grand groupe de médias allemands à qui Sony Online Entertainemnt a confié la gestion du jeu en Europe (un peu comme Gameforge gère Aion en europe pour le compte de NCSoft). Mais bon, même si c'est sur le site de TF1, en fait ça ramène directement chez ProSieben ensuite.

http://www.univers-virtuels.net/

Tsimmy

Tsimmy

Oui mais niveau pub, ça cartonne. Ca passe 20 fois par jour à la téloche ^^.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ah ? pas vu moi ?! en même temps je ne regarde presque jamais TF1 Smile

squall


Officiers
Officiers

j'ai pas vu non plus

Apophis

Apophis

J'ai vu ça sur TF1.fr, mais pas à la télé, je ne regarde quasiment jamais cette chaîne.

http://www.univers-virtuels.net/

Papy Daniel

Papy Daniel

Resye 5 jours !!! Faudrait quand même penser à savoir sur quel serveur nous nous retrouvons.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Papy Daniel a écrit:Resye 5 jours !!! Faudrait quand même penser à savoir sur quel serveur nous nous retrouvons.

lol!

Je pensais qu'en le placardant partout ça suffirait mais non... j'aurais dû le mettre sur le portail Very Happy

Papy Daniel

Papy Daniel

Heu ... pas vu !

J'aurais cru qu'en venant voir sur "liste des serveurs pour la release", j'aurais trouvé mon bonheur. Ben non !

Il se trouve où ce post ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum