On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GW²] Choix du serveur AVE²

+12
Le Chat Fantôme
xalah82
Aphrodite
Kheb [CCR]
Tsimmy
Skyrlock
AryStote
squall
Calli Opsis
My My Hey Hey
Mysty
BCo
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Mer 22 Aoû - 10:45

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Même si je n'ai jamais eu beaucoup l'occasion de jouer avec les AVE (phase ras-le-bol GW étant active avant votre arrivée) je compte bien continuer à passer consulter votre forum (futur-ancien & nouveau)... Smile

102[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Mer 22 Aoû - 10:53

squall


Officiers
Officiers

de plus une seule ally officielle a vocation WvW sur fort ranik et jeux online est la seule comunauté qui s'est déclaré sur ce serveur

perso j'ai vue du mer de jade et fort ranik pour les RPistes

@kheb : on te garde un petit placard yaura peut être des colocataire de temps en temps Very Happy

edit : mon 1000 eme message ^^

103[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Mer 22 Aoû - 11:02

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Merki... Very Happy

104[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Mer 22 Aoû - 21:51

Papy Daniel

Papy Daniel

Put.... Je rentre chez moi aujourd'hui pour télécharger le client, rien à faire.
3/4 hrs d'attente au téléphone pour apprendre que le fournisseur d'accès a un gros problème sur les lignes, qu'ils tentent de réparer, et qu'ils espèrent que ce sera fini après le week-end, mais sûrement pour la fin du mois Sad

Mon fournisseur : Base (appelé Orange en France).
Donc, inutile de compter sur moi pour le moment, ma connexion "camping" ne me permet que 12 gb.

Tu parles d'une douche froide !

Sinon, pour le serveur, je vote pour celui que vous choisirez. Very Happy

105[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Mer 22 Aoû - 22:00

Diezhell



donc rocher de l'augure apparment ?
je passerai verifie avant de me co dans le week end (week end de festival et de lancement GW2 + fin de vacances, dur de tout concilier ^^)
je me suis inscrit sur le fofo gw2 mais j'attend un peu avant de post, histoire de m assurer du perso que je creerai :p
moi pas de preference, j'ai pas trop suivi l'impact que pourrai avoir tel ou tel communaute, et je m en cogne un peu tant que je peu jouer penard :p

106[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Mer 22 Aoû - 22:35

xalah82

xalah82

Papy Daniel a écrit:Mon fournisseur : Base (appelé Orange en France).

Mais Papy, que fais-tu chez Base ? Tu m'aurais encore dit Mobistar... Mais Base... Allez vas vite signer chez Belgacom !!!

Sad

107[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Mer 22 Aoû - 23:13

Papy Daniel

Papy Daniel

En plusieurs années (j'y étais déjà du temps de Télé2), jamais eu le moindre problème avec Base.
Il a fallu que ça arrive pile maintenant !

108[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Jeu 23 Aoû - 9:03

Tsimmy

Tsimmy

Euh je vois pas comment dire plus clairement que je suis contre un serveur avec JV 15-18 Very Happy .

Mais que ça ne regarde que moi ^^.

109[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Jeu 23 Aoû - 9:30

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

JV.COM c'est la maaaaaaal... Shocked


lol!

110[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Jeu 23 Aoû - 9:32

squall


Officiers
Officiers

tu as vu ou que JVC va sur roche de l'augure? (hors référence par rapport aux betas)

j'ai vu qu'ils serait probablement sur mer de jade (suivent les guildes hardcores)

111[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Jeu 23 Aoû - 10:15

Tsimmy

Tsimmy

Moi je lis juste ce que vous écrivez ^^ et ils sont pas mis Mer de Jade.

112[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Jeu 23 Aoû - 10:37

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Ils sont partagés en fait, une partie irait sur la Roche et l'autre voudrait aller sur le Mer de Jade... Rolling Eyes

Reste à savoir dans quelle partie se retrouvent les 15-18.. Neutral

113[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Jeu 23 Aoû - 10:41

squall


Officiers
Officiers

je suis pas fan de leur forum dans lequel je me perd tout le temps
et chez ls 15-18 c'est le bordel que des sondage "WoW, GW2", "je veux GW2 et un nouvel ordi" 'j'ai trois poils de barbes" etc

quelque nouveauté sur GW2guild (nombre de joueurs entre autre)

114[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Jeu 23 Aoû - 10:48

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Lu sur FUREUR :

21/08/2012 15h53
Le gros du monde sur JV.com sera dans la guilde 15-18, pas dans cette petite guilde.

Et ils seront sur Roche de l'Augure.

Surprised

115[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Jeu 23 Aoû - 12:55

Tsimmy

Tsimmy

squall a écrit:je suis pas fan de leur forum dans lequel je me perd tout le temps
et chez ls 15-18 c'est le bordel que des sondage "WoW, GW2", "je veux GW2 et un nouvel ordi" 'j'ai trois poils de barbes" etc

quelque nouveauté sur GW2guild (nombre de joueurs entre autre)
Voilà ce que je ne veux pas.

116[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Jeu 23 Aoû - 13:10

squall


Officiers
Officiers

forum peu intuitif ca c'est de la faute du staff pas de la comunauté
apres les sondage a deux balle là oui c'est la comunauté!

117[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Jeu 23 Aoû - 13:31

Tsimmy

Tsimmy

Et les 3 poils de barbe sur le forum ?

118[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Jeu 23 Aoû - 13:46

squall


Officiers
Officiers

leur pb d'ados

119[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Jeu 23 Aoû - 17:14

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Tsimmy a écrit:Et les 3 poils de barbe sur le forum ?

On est bien d'accord... Twisted Evil

120[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Jeu 23 Aoû - 19:24

AryStote

AryStote

Tsimmy a écrit:Et les 3 poils de barbe sur le forum ?

squall a écrit:leur pb d'ados

Ma barbe se porte très bien merci ! (ou du moins le bouc qui ressemble à rien mais trop relou à raser toutes les semaines...)

Sinon ça vaut vraiment le coup d'en faire un fromage ? (le serveur hein, pas la barbe !)



Dernière édition par AryStote le Jeu 23 Aoû - 19:27, édité 1 fois

121[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Jeu 23 Aoû - 19:25

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je vais pousser mes recherches mais aux dernières nouvelles les 15-18 seront sur la Roche et les autres (hors 15-18 donc) seront sur la Mer de Jade

122[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Ven 24 Aoû - 16:45

Aphrodite

Aphrodite

Bonne chance sur votre serveur;

j'aurai aimé au moins être sur le même; or j'm'en vais sur Fort Ranik pour plus de pratique (réunir mes réfugiés ^^).
C'est vraiment dommage;car du coup je nesais pas si on peut envoyer du courrier ? (si oui, et qu'il vous manque une compo un truc ,demandez-moi)
mais n'hésitez à me mettre en FL : Penthésylée Sélénaia et si vous avez besoin de moi et shéril ; n'hésitez pas .

Je vous à tous une grosse bise et encore merci pour tout (mes soirées beuveries ; échange ...)
Sand.

123[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Ven 24 Aoû - 16:57

squall


Officiers
Officiers

on peut envoyé

un serveur n'est que pour le WvW on peut tout a fait communiqué alors qu'on est sur des serveurs différent

bon jeu a fort ranik serveur qui semble le plus "vide"

ajout a la FL

124[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Sam 25 Aoû - 6:10

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

On est sur Vizunah et c'est rempli d'allemands car selon eux c'est un serveur allemand... Very Happy

Vive l'Europe... Razz

125[GW²] Choix du serveur AVE² - Page 5 Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Sam 25 Aoû - 6:44

squall


Officiers
Officiers

roche de l'augure et je vois du fr ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum