On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GUIDE] Les quêtes Wind of Change

+10
marseyes
squall
Masaru
Grow
Mysty
Aela
Léa
Tsimmy
AryStote
BCo
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Grow

Grow

Guide du chef reprit Very Happy

mais source citée ^^

http://lts.verygames.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=9&thread_id=1314

P.S dans affaire de famille tu as oublié un pnj sur ton screen celui tout a droite au nord est

[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 4 Captur16

Total : 4 paysan , 2membres

hiro m'a dit de leur demander que des infos sur la garde

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il y en a certainement d'autres mais si tu poses les bonnes questions tu n'as pas besoin de tous les voir

Tsimmy

Tsimmy

En page 6 pas sûr que ça soit simple à consulter...

Grow

Grow

Nan aps d'autres chef , 'javais suivi ton screen et ma barre rouge pas remplie . J'ai exploré presque tout le coin (sauf cette partie) rien vu....a part des pnj qui donne des quetes .

J’ai recommencé le chemin en demandant que sur la garde comme hiro m'avait conseillé et toujours pareil barre pas remplie , 'jai trouvé le dernier paysan pas indiqué et là c'etait bon ...


A editer cette partie Bco , quand j'ai lu ton truc j'ai cruq u'il y en avait d'autre mais visiblement non

Tsimmy

Tsimmy

Plein d'autres pnj au sud

Grow

Grow

j'ai exploré le bazar jusqu'au quartier nahpui , j'en ai pas vu d'autres . J'etais bien embété !!

si faut explorer le reste où ya plein d'ennemis c'est pas avantageux !! alors que là ya juste editer son screen pour remettre un pnj oublié sur le chemin le plus court .... si je suit le screen tel quel de Bco j'ai ma barre d'infos reccueillies non remplies car me manque un pnj qui est juste a coté au lieu de se promener au sud

Je demande juste a editer son screen qui induit en erreur (au debut j'ai cru que j'en avais oublié sur le chemin ou mal parlé pour que ma barre soit pas remplie, meme cru que le dernier se trouvait tout au nord ... mais non il m'en manquait un tout simplement. Je propose d 'ameliorer cette partie; si je n'ai pas su décrypter le screen etc... d'autres vont aussi galerer !!

Juste a mettre un screen avec un pnj en plus qui est sur le chemin de bco (et on rencontre peu d'ennemi) et mettre "demandez des infos sur la garde pour que votre barre soit remplie"(d'apres hiro il faut demander toujours ça )

voilà je propose , libre a vous de changer ceci pour avoir un guide encore plus complet pour ceux qui decouvre Shocked





Dernière édition par La Grow Pet le Lun 12 Mar - 13:05, édité 3 fois

Tsimmy

Tsimmy

Moi je m'en rappelle ma barre était quasi à zéro avec les pnj du haut, que des mauvais choix ^^. Du coup obligé d'aller chercher ceux qui sont tout au fond ^^

Grow

Grow

pour sa une petite edition en précisant qu'il faut parler de la garde et rien d'autre Smile et le tout sera plus simple pour tous et evitera de se taper un trajet immense ^^

Tsimmy

Tsimmy

Truc bête : est-ce que tout simplement, quand on donne une mauvaise réponse, un nouveau pnj ne s'activerait-il pas pour la quête ?

Grow

Grow

non j'avais repondu un truc vaseux à un paysan et il 'ma pas rempli ma barre et pas vu d'autres pnj (sauf tes pnjs ausud que je n'ai pas vu)

à ajouter aussi que la 30a et 30b ne sont pas obligatoire pour faire la suite (un plus pour l'histoire pour la premiere fois)

avec Hiro je suis passé direct à la 31 sans probleme

Pour la 33 :

[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 4 Captur17

Allez en 1 à la porte principale puis tuez ce qui vient , une fois terminer partez à la porte du palais et defendez là , tuer ce qui vient des deux cotés (technique à hiro )^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il me semble qu'à ma 2ème tentative, j'avais ma barre remplie au bout du 4ème PNJ : tout dépend des questions posées. Il est d'ailleurs possible de trouver d'autres soldats que je n'ai pas indiqué sur mon screen. Je ferai une mise à jour si j'y pense lors de mon prochain passage (mais ça risque de prendre du temps car mes 2 persos les plus proches, NM et HM, sont sur WoC 1, les autres ayant déjà terminé).

ok merci pour le tuyau pour la 30a et b, je vérifierai ça se soir en HM.

Pour la 33, c'est la technique que j'utilise également : je reste au niveau de la 1ère porte jusqu'à ce que la porte de l'embarcadère soit attaquée et ensuite je reste au niveau de la principale (en haut des marches gauche ou droite pour une portée plus importante), en prenant bien soin d'aggro les 2 groupes pour éviter que les mobs ne se faufilent au niveau de la porte. Par contre, je ne le préciserai sans doute pas : ceci est un guide et pas une solution. Il faut laisser un peu les joueurs chercher, tester, failed... C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas indiqué les techniques d'aggro de PNJ pour la 8, la 21 et la 22 par exemple ou que je n'explique pas le pourquoi de "n'éparpillez pas vos forces !" pour cette même 33.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

UP mis à jour !

J'ai déplacé les quêtes supplémentaires dans la bonne partie et refait la numérotation.

J'ai également remis un screen qui avait disparu (quête Cool.

Grow

Grow

affaire de famille est aussi secondaire , 'jai pu passer directement à Miku sans cette quete

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

mouais donc toutes les quêtes de Lei Jen le serai apparemment ?!

Merci pour l'info

Grow

Grow

apparemment oui [GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 4 2474512222

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

encore merci !! woc fini

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

olis

olis

gg Mysty

Tsimmy

Tsimmy

Bravo Mysty.

Perso il me reste 3 quêtes à faire en NM mais je n'arrive pas à me décider.

Sinon, qqn a-t-il entendu parler de GWB Nightfall ? Un peu inquiétant quand même ça. Surtout que sur les sites partenaires d'Anet pour la vente de GW2, le jeu est annoncé en Juin.

Grow

Grow

[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 4 Dsc00110

Sinon Arena net se joue de nous en prenant cette photo dans leur bureau , ils ont toujours aimé faire mumuse avec nous les dev ^^ et si c'est le cas ils doivent l'annoncer officielement 3 mois avant ..ça me parait court !!Surtout que selon un off grec , il y a encore pas mal de bugs et une trad (là c'est du gogole trad) etc...enfin à voir , j'attend comme d'hab je suis pas à un mois d'attente vu ce quej'ai deja attendu ^^

Normalement le chapitre 3 de beyond devrait voir le jour avant Gw2 selon les dires du staff mais ils font pas mal les girouettes un coup aavnt après disent en meme temps et reviennent à avant ...

Peut etre à l'anniversaire ^^

Tsimmy

Tsimmy

SI c'est en même temps, ça sera pas cool du tout.

Myria

Myria

28 juin 2012, donc accès anticipé le 25, c'est a dire en plein milieu du bac et autres exams de fin d'année... sur les 365 jours du calendrier ca doit être un des pires pour sortir un jeu vidéo ^^
J'veux bien qu'arenanet soient pas les plus à fond dans la machine à pognon mais ncsoft si, et jamais ils feront ca...

par contre que l'annonce de la date soit ce jour la c'est possible même si à mon avis c'est juste une grosse blague
Idea

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

cela fait longtemps que cette photo est connue...

Aucune nouvelle de la suite sur nf et, sincèrement, entre les WE Beta annoncés (environ 1 par mois) et le temps nécessaire pour finir la prochaine série de quêtes, cela me parait malheureusement peu probable... une sortie en septembre me parait plus plausible (même si je continue d'espérer ^^)


gg Kikou : plus qu'à te lancer dans le HM désormais Smile

Tsimmy

Tsimmy

C'est dommage car ça explique directement le changement en Elona.

Myria

Myria

D'un coté je sais pas si y'a vraiment besoin d'explication ^^

Tsimmy

Tsimmy

Mouais...

Quand t'aimes la lore si. Ou alors je ne vois pas l'intérêt de faire le pack mission bonus, WiK et WoC.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum