On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GUIDE] Les quêtes Wind of Change

+10
marseyes
squall
Masaru
Grow
Mysty
Aela
Léa
Tsimmy
AryStote
BCo
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Myria

Myria

Ah mais j'aime la lore mon cher Tsimmy, et j'attends avec impatience le chapitre de Beyond sur Elona, d'autant plus que Palawa Joko est un de mes personnages préférés.
Mais il faut avouer qu'en Kryte et Cantha y'avait des histoires a finir, fallait terminer l'histoire du blanc manteau et du fléau, dans nightfall y'a aucune histoire à ... terminer.

Mais ils nous trouveront bien quelque chose !

Woc était assez axé sur l'évolution de notre personnage, sa maturité, ses réflexions à propos de ses actions, j'espère que ca continuera dans ce sens-là et pourquoi pas à la fin que notre perso meure ! (Oui je sais je rêve...)

Grow

Grow

et pourquoi pas à la fin que notre perso meure ! (Oui je sais je rêve...)

Moi je veux savoir avec qui il couche [GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 3910184268

Nan parce que je sais aps toi mais avoir une descendance Charr, Sylvaris, Asuras (norn encore comprehensible ) soit notre perso a eu une orientation sexuel disons "bizarre" ou alors c'est sa progéniture ... mais il y a eu un truc louche dans ces 250ans [GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 2151219183

Tsimmy

Tsimmy

Ben tu as eu ton titre alcoolique comme nous tous [GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 4201348368

Shun

Shun

Non moi je ne l'ai pas donc je ne fais pas n'importe quoi avec mon corps !! [GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 3963434368

Tsimmy

Tsimmy

Ben nous on l'a na ! [GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 2577051604

Myria

Myria

Tiens Grow, voilà pour toi :
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 Mariagem

Par contre je te souhaites bien du plaisir, vu la taille du bestiau ca doit être douloureux
[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 Olaf
Et encore mon perso est pas le plus petit, imagine avec tes naines...

RiP Liz Angele, morte en essayant de procréer avec un Norn, ca ferait classe sur ta tombe !
Idea

Grow

Grow

legars je fais la moitié de sa jambe !!! meme pas a bonne hauteur [GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 1147734314

Léa

Léa

[GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 1890735769

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Lorsque l'on parle de descendance, cela ne veut pas forcément dire progéniture.

Il peut y avoir des histoire d'adoption d'un enfant d'une race quelconque qui a été élevé par notre héros ou sa descendance (réelle celle-là) et qui le considère comme son propre enfant...

Personnellement je pencherais plutôt sur cette hypothère : notre Panthéon est comme un mausolée à notre mémoire. Nos futurs persos seront considérés comme descendance dans le sens où il perpétueront cette mémoire

Shun

Shun

@Tsim : moi je sais et je me souviens d'avec qui j'ai couché !! [GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 1248304340

BCo a écrit:Personnellement je pencherais plutôt sur cette hypothère : notre Panthéon est comme un mausolée à notre mémoire. Nos futurs persos seront considérés comme descendance dans le sens où il perpétueront cette mémoire

aujourd'hui vous me gâtez les amis !! [GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 4201348368 Tu aurais pu mettre hypothèque cela aura été drôle !! [GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 1890735769

Tsimmy

Tsimmy

Ton descendant charr peut aussi être un des descendants d'un des boss de GW1.

olis

olis

Shun a écrit:Non moi je ne l'ai pas donc je ne fais pas n'importe quoi avec mon corps !! [GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 3963434368

je suis surpris, je ne te pensais pas si sérieuse. Very Happy

Shun

Shun

@Olis : sur ce niveau là, je suis sérieuse aussi bien IG qu'IRL. Et encore IG, à cause d'un mauvais fonctionnement de la souris, j'ai 5 ou 7 points alcooliques. [GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 1106651790 ........quoique cela ressemble à la réalité car je ne bois pas d'alcool mais je goûte quand je ne connais pas... [GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 332339854

Grow

Grow

Tsimmy a écrit:Ton descendant charr peut aussi être un des descendants d'un des boss de GW1.


Alors là sa me ferait mal, les machins qu'on a poutrer X fois , etre de leur descendance [GUIDE] Les quêtes Wind of Change - Page 5 3560480017

j'espere qu'ils diront tout ça dans l'histoire personnelle du joueur car c'est louche hein , il s'est passé de drole de chose en 250 ans et après dans le 3, la descendance entre un sylvaris & un charr pour avoir une nouvelle race.... aucun complexe en Tyrie


Cependant je suis d'accord avec votre hypothèse Very Happy ,mais faut bien en rire de tout ça ^^



Myria

Myria

L'histoire de descendance c'est juste pour faire marcher l'imagination des joueurs, il n'y aura probablement rien qui certifiera ig que notre personnage descend de tel ou tel héros de GW1

J'ai qu'un perso et une humaine, vu que je compte faire au moins un asura un sylvari un charr et un norn dans le 2, ben elle aurait du boulot... la pauvre Shocked

Les sylvaris il faut pas oublier qu'ils sont incapables de se reproduire aussi donc de ce coté la c'est un peu difficile^^

Grow

Grow

Oui c'est l'arbre qui donne naissance ...

elle a fait frotti frotta contre le tronc Idea

Myria

Myria

Il a du absorber mon ADN quand j'ai marqué mon territoire...

Tsimmy

Tsimmy

C'est peut-être ton perso humain de GW1 qui aura planter une graine dans un pot sur son balcon, et hop, voilà ton sylvari ^^.

Concernant les charrs, on a bien la paix avec eux après s'être tapé dessus pendant des siècles alors tout est possible...

Myria

Myria

C'est le papa qui a planté la petite graine dans le pot de fleur de maman et paf ca a fait un sylvari... ^^

Merci Tsimmy grâce à toi j'ai l'impression d'avoir de nouveau 4 ans Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Viens vite sur mes genoux ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum