On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

perspectives sur le regroupement alliés dans GW2

+22
Kheb [CCR]
Alkinn
My My Hey Hey
ty wolfing
Apophis
xalah82
Amephis Le Sage [AVE]
Papy Daniel
Mysty
Masaru
squall
Myria
Tiela Navili
Tsimmy
Grow
Less
Léa
AryStote
BCo
Arkhan Ombrenuit [Wyrd]
Shun
Anonyme Killer [AR]
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Anonyme Killer [AR]

Anonyme Killer [AR]

Pour ceux qui n’ont encore rien lu à ce propos, et après essais de la beta-test, et création d’une guilde à ce moment-là (malgré pas mal de restrictions, beta oblige), je suis en mesure de vous donner une petite vision du futur de notre Alliance GW1.

La particularité de GW2 concernant les guildes tient au fait qu’il n’est pas prévu de regroupement sous forme d’alliance (ou du moins pas encore). Malgré ça, il existe une possibilité pour que chaque guilde existante sur GW puisse se reconstituer tout en conservant son âme et sa façon de fonctionner. Mais pour vous expliquer ça, il faut que j’entre dans certains détails, à savoir que :

Arrow Primo, il est très facile de créer une guilde sur GW2, pas de po à verser. Il suffit d’ouvrir son inventaire guilde, de trouver un Nom de guilde et un Tag et de confirmer.

Arrow Deuxio, il est possible d’appartenir à plusieurs guilde, soit en inscrivant chacun de ses personnages dans des guildes différentes (ce qui est jusqu’ici confirmé), soit en inscrivant le même personnage dans plusieurs guildes (à vérifier, mêmes si plusieurs sources l’affirment). Dans cette hypothèse, il suffit d’ouvrir le tableau Guilde et de choisir la Guilde qu’on veut représenter à tel moment pour une telle durée.

L’intérêt d’être en guilde et de choisir de représenter une guilde à un moment et pour une durée donnée sera, pour la guilde choisie d’une importance capitale pour sa viabilité et son économie.

Il faut savoir en effet que la guilde ne sera pas uniquement un instrument de regroupement, mais un véritable système de gestion. Pour commencer, il y a possibilité pour un MG de créer d’autres rangs que ceux proposés (ex : création de rang « boulet » ou « kikoo lol ») et la possibilité également d’attribuer ou de retirer à certains membres des droits sur la gestion de telles ou telles fonctionnalités débloqués dans la guilde, entre autres exemples.

La gestion de la guilde se fera par le biais de points d’influence glanés par les actions (PvE ou PvP) de chaque membre et qui se cumuleront d’eux-mêmes dès lors qu’on aura choisi de représenter la guilde. La logique veut que les points d’influence gagnés par un membre pour une guilde représentée ne puissent pas aller à une autre guilde à laquelle son personnage ou un autre de ses personnages appartient. Comme la dépense des points d’influences aura des répercussions durables ou limités dans le temps au niveau de sa politique, de son économie, de sa gestion, il ne sera pas anodin de faire attention, avant de jouer, de bien veiller à faire en sorte que les points d’influence que l’on va apporter vont bien à la guilde appropriée, car je pense que sur le long terme, il y aura possibilité de bien dissocier une vocation PvE ou PvP pour une guilde.

Le topo étant fait (je peux entrer dans certains détails que je connais ou que j’entrevois, mais là n’est pas la réelle motivation de mon post), voilà comment je me représente notre réunification dans GW2. Il faudrait créer une énorme guilde à vocation PvP, à laquelle, chaque membre intéressé par le WvW serait inscris (le problème est qu’on ne connait pas le nombre maximum de membres que peut contenir une guilde, l’idéal serait qu’il soit supérieur à 100 afin que tous les membres de toutes les guildes satellites puissent être inscris). A côté de cela, on aurait nos guildes habituelles, voire même des subdivisions de nos guildes (selon les affinités).

L’idée serait d’obliger chaque membre faisant du PvP à représenter la guilde maîtresse vouée au WvW ou autre PvP, afin que les points d’influence gagnés en PvP permettent bien de développer une politique, une économie et une gestion PvP. L’idée, à contrario, sera également d’obliger un joueur PvE à sortir des rangs PvP pour représenter une des guildes PvE qu’il a la possibilité de représenter afin de bien allouer ses points d’influence pour une gestion à destination PvE de la guilde représentée.

Je sais que c’est dur à lire, mais ce qu’il faut savoir et retenir, c’est que ses points d’influence seront vitaux pour chaque guilde, et que la viabilité d’une guilde en dépendra plus qu’on ne peut en penser. Et à ce titre, une guilde avec des membres peu présents, pas assez actifs, ou dépensant des points en représentants des guildes qui ont une vocation toute autre à la sienne ou qui diffèrent de l’action qu’il mène, deviendra très vite une guilde morte. Ce type de guilde sera, par ailleurs plus facile à remonter. Il suffira pour certains volontaires de se porter également membres et d’allouer pour un temps en les représentants, des points d’influence qu’ils auraient, en temps normal alloué à leur guilde de cœur.

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’une guilde maîtresse devra exister, et logiquement n’être destinée qu’au PvP (because WvW), les MG de chaque guilde satellite étant d'office officiers. Ce qui impliquera pour chaque recrutement de joueurs PvP s’adonnant également au PvE, d’imposer également au joueur recruté de se choisir une guilde PvE parmi celles qu’on lui proposera (sachant qu’en tout temps il sera possible de savoir où se trouve exactement chaque membre de la guilde PvP, et donc qu’il sera aisé de déduire s’il fait réellement du PvP ou s’il s’adonne au PvE).

Reste à trouver un nom de guerre pour cette mega-guilde (Je vous proposerais bien l'Académie des Rebelles qui sonne assez bien, vu que je projette peut-être de trouver un autre nom de guilde pour le PvE, mais ce serait peut-être abusé perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 1248304340 ). Et désolé pour la tartine. J’ai essayé de faire le plus cours possible.

Anonyme Killer [AR]

Anonyme Killer [AR]

Autre précision et de taille, c'est qu'il faudra, à la création du personnage se choisir un serveur. La difficulté première va être de tous se retrouver sur le même serveur. Il n'est pas dit qu'on pourra passer d'un serveur à un autre, ou d'inscrire chaque perso dans des serveurs différents . D'où l'importance du choix. Et une fois le serveur choisi il faudra que l'information soit relayée sur GW1 dans chaque statut de guilde. La précaution, avant toute création de personnage sur GW2 sera de se connecter sur GW1 pour se référer au statut guilde, ou à défaut sur un forum, sur un TS ou un mumble ou autre.

alors, avis Shocked

Shun

Shun

Merci Laurent....à voir IG....tout cela me laisse perplexe....

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

AK, est ce que tu sous entends que l'avenir de GW 2 ne dépends que de grande guilde avec beaucoup de joueurs?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour le serveur c'est clair que cela va être compliqué (j'ai lu il y a longtemps qu'il sera possible de changer de serveur mais que cela sera... payant Sad).

Le truc c'est que même si l'on se donne RDV sur tel serveur, rien ne dit que ce dernier ne sera pas full au moment de la création du perso... Pour l'instant nous n'avons pas réellement donné d'instructions précises quant au choix du serveur mais il y a de grande chance pour que nous indiquions le 2nd qui se trouvera dans la liste proposée.


Sinon ton approche est très intéressante. Personnellement j'ai imaginé grouper avec une grosse guilde à vocation PvP plutôt qu'elle soit créée/gérée par nos soins. Même si nous aurons à priori 2 responsables PvP, je ne pense pas que nous serons suffisamment forts, investis et motivés pour jouer sur tous les fronts et faire réellement la différence.

En revanche, la guilde (PvP) en elle même m'importe peu (j'avais imaginé celle d'UV par exemple) mais si elle est gérée par l'ally ce n'est pas plus mal... à méditer !

AryStote

AryStote

J'aime bien l'idée sur le papier, si ya un truc de ce genre, je pense y participer. Ensuite faut faire gaffe au champ lexical "contraignant" (du style "obliger les joueurs") sa risque d'en rebuter quelques uns par chez nous Very Happy



Dernière édition par AryStote le Jeu 5 Avr - 16:53, édité 2 fois (Raison : Dur dur de taper sur un smartphone ><)

Shun

Shun

+1 Ary, je n'aime pas être obligée. Plus on m'oblige, plus je fais le contraire... perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 2522872157

Léa

Léa

L'idée me séduit en tout point, Laurent est le premier à me trouver un intérêt au multi-guilde et en plus sur un aspect. Convivial puisqueça permettrait de garder le lien avec des alliés que nous apprécions Smile

Chacun aurait son/ses persos PvE/artisanat dans sa guide habituelle, ou rejoindrait la guilde qui lui correspond le mieux dans l'ally

Chaque guilde peut mener son propre projet PvE/artisanat, garde son identité

Et tout le monde se rejoint de temps en temps pour une soirée WvW Very Happy


J'adooooore Razz


Nous avons effectué un sondage tout dernièrement sur ce que souhaitaient faire les Amicus sur GW2 et le PvEarrive en tête suivi par 2/3 des votants favorables à l'artisanat et le WvW ....donc c'est un aspect qui attire leWvW .... Et en même temps comme dit BCo, nous n'avons pas la capacité àgerer cet aspect par nous même.... Alors cette idée arrive à point nommé Smile
Je pense que même si on part sur cette piste là "d'ally", ça ne nous empêche pas d'intégrer le groupe UV, mais ça va finir par être compliqué sur le choix unique d'un serveur Very Happy

Reste qq points obscurs, que la beta lèvera ptet (j-4 ^^) comme par exemple : comment dépenser les points d'influence de chaque guilde au profit de cette mega structure ? Comment bien s'organiser niveau serveur, communication entre les guildes liées au sein de ce regroupement ? Etc...

Mais je le redis, pour moi cette idée résoudre certains points qui m'inquietaient et en plus donné un aspect convivial au regroupement WvW... J'aime bcp Embarassed

Léa

Léa

Double post Idea

Je n'ai rien lu de contraignant ou d'obligation pour les membres Neutral

Laurent propose juste que les MGs (ici ce serait plus pour nous les responsables WvW, qui seront des Offs volontaires pour cet aspect là) soient officiers de cette guilde d'ally, c'est tout Smile

Tu ne veux pas faire de WvW, ben tu n'entres pas dans cette guilde ...tu veux tester, tu intégres la guildes, tu testes et puis wala ....

C'est un peu ça l'intérêt de la guilde Ally propose par Laurent, ce n'est plus une guilde inconnue, ce sont nos alliés et y'a jamais rien eu d'imposé dans l'ally Embarassed



Dernière édition par Léa le Jeu 5 Avr - 7:05, édité 1 fois

Less

Less

En gros, se mettre dans sa guilde de base pour le pve, et dans l'autre pour le pvp.

Grow

Grow

soit en inscrivant le même personnage dans plusieurs guildes (à vérifier, mêmes si plusieurs sources l’affirment).

C'est ce que j'avais compris en lisant ce lien et en voyant la video
http://www.guildwars2guru.com/guild-wars-2-news/guilds-in-guild-wars-2/

Que tu pouvais changer de guilde comme de chemise dans une liste (représenter je veux dire) et dans ce sens sa me plait plus qu'un perso dans differentes guildes ....

Suffisait à t'inscrire a differents guildes puis elle s'affiche dans une liste et ensuite tu choisis qui tur epresente quand tu joue...


Ainsi ton idée me parait etre bien, la grosse guilde Pvp surtout du RvR (enfin WvWvW^^) et notre guilde Pve /artisanant avec ses valeurs car en Pvp pas vraiment de valeur lol

Et il est clair d'apres les retours d'un grec que sa demande beaucoup d'investissement pour developper des trucs aussi bien en Pve en Pvp alors representer une guilde lors de gros evenement pvp et depenser ses points pour elle, me semble logique. C'est une très bonne idee meme chose pour le pve ...

Ainsi les joueurs Pve ne seront pas soulé de voir du pvp partout et si ne veulent pas faire de pvp structuré, WvWvW, ils ont juste à ne pas s'inscrire dans cette guilde et continuer leur traintrain...

Groupe UV oui et non , c'est enorme mais on risque de croiser tout et n'importe quoi alors que là c'est nos alliés c'est plus fun

Et je pense que pour cette guilde WvWvW, pvp structuré il faudrait soit une partie dans un forum pour en parler des decouvertes, des chnagements lors des mises a jour , ce qu'on peut envisager (style capture d'un avant poste) nos choix d'amelioration de la guilde...ou un forum à part (avec graphisme ou non , on s'en fout c'est juste un point de reunion) les Mg de l'ally qui le desire sont off au lieu d'office (certains ont assez du poste de leur guilde)

On oblige personne , un joueur souhaite faire du WvWvW ils 'inscrit à cette guilde "ally" et hop tout en restant chez nous pour le pve (l'artisanat pour moi c'est du pve hein^^)

Si on fait les deux , on va se perdre dans les ameliorations et on va difficilement s'ameliorer pour 'lartisanat ou pvp ou pve . je suis séduit par l'idee de Loto ainsi il nous reste juste à potasser chez nous le coté pve /artisanat etc... sans se soucier du WvWVW et lui donner une trop grosse importance. grace a ce systeme, on le dissocie

Moi je vote pour (du coup faudrait trouver un Nom d'ally qui serait le nom de la guilde WvWvW xD) on y a déjà reflechit dessus en plus mdr https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t1144-nom-d-ally

P.S : Less j'adore ton résumé xD(mais c'est ça en gros^^)

Tsimmy

Tsimmy

Projet intéressant.

Par contre il faut que les guildes PvE et PvP soient sur le même serveur, les bonus acquis en WvW ont une influence sur le PvE.

Less

Less

J'ai juste peur que ça demande bien plus d'implication que dans le premier GW..... C'est tellement plus complexe que si t'es pas à fond dedans..

Léa

Léa

je l'ai bien vu revenir sur le tapis ce truc là du nom d'ally ^^ à la différence que cette fois-ci, on va pouvoir boucler définitivement le truc, Coco m'ayant virtuellement passé ses pouvoirs Embarassed


Le plus gros soucis reste en effet celui du choix de serveur Shocked

Sinon à part ça, y'a rien de très bloquant : on est dans une guilde PvE (la nôtre donc), si on veut faire du WvW, on s'inscrit dans celle de l'ally. Si y'a pas assez de monde qui fait du WvW au sein de l'ally (en général ou un soir donné), pas grave, pas d'obligation envers quiconque de faire un perso WvW pour combler ces vides, il est toujours possible de se joindre IG à d'autres personnes du serveur pour participer au WvW (d'où l'idée de ptet se mettre sur le même serveur qu'UV ?) ... vraiment je ne vois rien de négatif à l'idée de Laurent Smile

Tiela Navili

Tiela Navili

Une question peut être bête sorry : est-ce que ce futur possible système permet quand même d'utiliser le même perso pour le PVE et le PVP ?

http://www.ceciliaeyes.be

Grow

Grow

En même temps Tsimmy, si le joueur veut représenter telle ou telle guilde , vaut mieux que se soit sur le meme serveur Very Happy

sa a l'air contraignant mais en fait non si c'est bien gerer des le debut comme dans tout MMO.

Dans le 2, ils mettent plus en avant l'utilité de la guilde.

pour tiela:

Deuxio, il est possible d’appartenir à plusieurs guilde, soit en inscrivant chacun de ses personnages dans des guildes différentes (ce qui est jusqu’ici confirmé), soit en inscrivant le même personnage dans plusieurs guildes (à vérifier, mêmes si plusieurs sources l’affirment). Dans cette hypothèse, il suffit d’ouvrir le tableau Guilde et de choisir la Guilde qu’on veut représenter à tel moment pour une telle durée.



C'est ce que j'avais compris en lisant ce lien et en voyant la video
http://www.guildwars2guru.com/guild-wars-2-news/guilds-in-guild-wars-2/

Que tu pouvais changer de guilde comme de chemise dans une liste (représenter je veux dire) et dans ce sens sa me plait plus qu'un perso dans differentes guildes ....

Suffisait à t'inscrire a differents guildes puis elle s'affiche dans une liste et ensuite tu choisis qui tur epresente quand tu joue...

il n'y a pas de perso special Pvp ou Pve comme on a pu voir dans le 1, ton perso c'est toi quid ecide ce que t'en fais
Donc avec ce systeme, jour de wvWvW , tu decide d'enf aire. Hop, tu represente la guilde "ally" tu va en zone pvp (là ton armure , ton equipement changent comme si tu allais dans 'leau ....et te voilà pret à batailler . Le wvWVW se termine, tu utilise tes points gagner ou non à la guilde WvWvW ...
Puis tu decide d'arreter et de repartir en pve , il te suffit juste d'ouvrir ta fenetre guilde et de representer ta guilde Pve (amicus^) , tu voyage en zone pve et hop tone quipement change.


les guildes seront crées , le joueur pve/pvp s'inscrira dans la guilde "amicus" ou autre , et dans la guilde WvWvW ainsi il pourra representer telle guilde à telle moment . Le joueur Pve aura juste a s'inscrire dans la guilde amicus ...
(quand je dit joueur Pve c'est pas que le perso est bridé uniquement pour pve c'est le choix du joueur qui ne veut pas faire de pvp et a une orientation pve)

enfin si ce systeme est vraiment confirmé car beaucoup 'laffirme après la beta (et c'est ce que 'jai compris en voyant des videos sur la creation de guilde etc...) d'autres sont pas certains

Cela dit je l'ai vu sur de fansites reputé en plus des videos (guru, Uv etc..)

Chaque joueur peut créer et appartenir à autant de guildes qu'il veut (un nombre limite existe sûrement, mais nous n'avons pas tenté de le déterminer). Dans la fenêtre de gestion de guilde, vous avez donc la liste des guildes auxquelles vous appartenez. Pour en représenter une, il suffit de cliquer sur le bouton "Represent" et vous accédez aux 4 onglets concernant votre guilde. Dès que vous représentez une guilde, vos actions lui apportent de l'influence. Pour ne plus la représenter, il suffit de cliquer sur "Leave" (un brin stressant la première fois, vu que le terme prête un brin à confusion). Enfin, une petite croix rouge vous permet de quitter définitivement une guilde.
C'est aussi dans cette interface que vous pourrez accepter les invitations à intégrer une guilde ou créer la vôtre.

Une fois que vous représentez une guilde, vous avez accès au menu à 4 onglets.

http://gw2.univers-virtuels.net/article/3566/GW2-Beta-press-Les-Guildes.html

Tres bien compris Loto et me semble une bonne solution pour dissocier ce gros truc et le gerer à part sans y embarquer toute la guilde surtout que le vote est en priorité Pve pour notre guilde

Tsimmy

Tsimmy

Ce système ça veut aussi dire plus de WvW en guilde, embêtant quand même. Me concernant, peu de chances que je sois multiguilde. Tout ce que je gagnerai ira à ma guilde, WvW ou pas. Après seuls les imbéciles ne changent pas d'avis Very Happy

Grow

Grow

le WvWvW est surtout pour faire gagner ton serveur comme aion avec son RvR où tu gagne de la forto pour ta faction (chute deprix, instance etc..) , j'aime pas non plus le principe de multiguilde mais en avoir deux c'est pas non plus tres derangeant . je prefere evoluer une guilde dites PvP pour etre meilleur en WvWvW que de faire gagner des trucs pvp dans une guilde plus axé Pve où on s'en servira peu ...A voir!! l'idee est sympa et je prefere sa que des mecs qui s'inscrivent chez nous et qu'on voit jamais car sont dans d'autres guildes , là c'est uniquement lors de bataille serveur après tout le monde va dans sa petite guilde .

Et on represente la guilde "ally" lors du WvWvW, on gagne du point mais rien vu (ou alors j'ai pas fait tilt) qu'on etait obligé de tous les consommer dans cette guilde . On peut tres bien en gagner en consommer un peu pour ameliorer celle ci et le restant chez les amicus (à voir quand tu abandonne pour representer une autre guilde si tu ne perd pas les points )

Ce système ça veut aussi dire plus de WvW en guilde, embêtant quand même.

euh...

on represente juste une autre guilde lors du WvWvW pour les points et la faire evoluer plus pvp que de faire pve et pvp qui selon notre grec sa prend du temps meme a plusieurs dans notre propre guilde. Du coup le WvWvW se fera plus ou moins en guilde,( toi, moi, BcO, lea , myria etc... + les gens de notre ancienne ally (les AR, SOUL etc..)et des nouveaux peut etre^^)



Dernière édition par La Grow Pet le Jeu 5 Avr - 9:25, édité 1 fois

Tsimmy

Tsimmy

Non, d'après ce que j'ai lu et si je ne me trompe pas, les points acquis avec une guilde vont dans cette guilde uniquement.

De plus PvP et WvW n'ont rien à voir ^^.

Grow

Grow

Oui Pvp structureé et WvWvW je sais (mais PvP c'est plus court à ecrire lol ...)

D'ailleurs je vois mal comment evoluer notre guilde en Pve /artisanat + WvWvW dans la meme guilde quand je vois ceci:

Économie (4 niveaux)

Cette branche semble plus orientée vers le PvE.
Les améliorations économiques, toutes temporaires, permettront à la guilde de récupérer plus de points d'XP ou de Karma après l'accomplissement d'évènements ou d'augmenter les chances de trouver des butins ou des ressources rares.

Arts de la Guerre (5 niveaux)

Cette branche est clairement réservée aux guildes qui comptent s'adonner au WvW.
Les améliorations, toutes temporaires, de l'art de la guerre vous permettront, par exemple, de récupérer plus de Karma après avoir amélioré une tour en WvW, ou de créer une catapulte qui demandera moins de ravitaillement pour être construite.

je me dis qu'il faut etre un bon paquet de joueurs pour up les deux à la fois en plus des deux autres niveaux , il faut en sacrifier un des deux dans la guilde (et le sondage part sur le Pve/artisanat)
donc la solution de Loto me parait pas mal après ya riende forcer , si un joueur prefere representer les amicus tout le temps meme en WvWvW , il est libre ^^

Pour moisa me semble chose impossible de faire les deux regulier et de les ameliorer ensemble ces deux grades (pas assez nombreux alors que guilde+ally gw1 sous une meme banniere le temps du WvWvW déjà plus de masse je pense pour du fight serveur et donc plus depoint pour ameliorer cette partie pour la prochaine bataille) enfin c'est qu'une hypothese et ma vision de la chose

Tsimmy

Tsimmy

Si tu fais les deux à égalité dans deux guildes différentes ça veut dire que la guilde AvE sera aussi à demi-fantôme si tout le monde fait ça.

D'avoir une liste avec 40 personnes dedans c'est bien, mais si c'est vide 2/3 soirs par semaine, c'est bof Crying or Very sad

Surtout que de ce que je lis, tous les futurs "dirigeants" vont faire comme ça. perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 4238893508

Et d'après les dires de notre "grec" une partie en WvW c'est pas 5mn.

Grow

Grow

Moins fantome que la guilde WvWvW à mon humble avis , à moins que beaucoup tombent accro

Mais si un WvWvW avec notre serveur tombe tout les jours ou tout les deux jours, beaucoup ne vont pas y aller a chaque fois et favoriser le Pve (moi le premier)

Enfin pour moi , le WvWvW risque de prendre trop de place dans la guilde et de bouffer la moitié de la guilde qui n'est pas clairement destiné à ça, à voir j'ai jamais concilié une legion/guilde/alliance dans les deux car le PvP ou RvR etait chose importante à gerer .


Dans Gw quand j’ai fait du pvp , c'etait dans une guilde orienté là dessus (gvg, hoh, TA ..) avec mes persos et equipements , build taillé, un compte expres pour sa... Dans Aion, un perso vraiment adapté au RvR avec son stuff pvp, la legion qui posseder la forto devait utiliser les artefacts de protection etc...dans d'autres MMo pareil!! Tu modifie sans cesse l'equipement , tu suit les majs , tu reflechis a de nouveaux contres (pire que le pve où les skills des mobs ne changent pas des masses alors qu'en pvp tu n'as pas sans arret le meme build en face), tu t 'entraine a des combats joueur vs joueurs bref c'est tres important que le pve passe en arriere fond et 'lartisanat encore plus . Le pve a toujours etait un terrain d'entrainement ,de tremplin avant de fighter en pvp ...

Je suis peut etre trop cartésien aussi vu que Gw2 change tout sa avec des joueurs où leur level importe peu et leur equipement se modifie selon la zone où tu te trouve etc ..(moins de stockage)donc je sais pas mais dans ma vision de la chose , je trouve sa enorme à gerer en plus du reste dans la meme guilde + l'accumulationde point (sa me fait penser au point kuku pour une ville, tu en pose pas regulier tu perd la capitale) pour l'amelioration dites WvwVW , il faudra du membre regulier qui pose vu que c'est des trucs temporaires
et notre guilde n'a pas cette orientation le WvWvW c'est juste pour le fun .
Moi je vois 'lidee de Loto pour les joueurs qui seront accro a ce mode à pouvoir y aller regulier et booster une guilde (qu'on connait et qu'on peut les retrouver quand on decide d'y faire un saut) pour voir plus de choses une fois ameliorer comme les catapultes... et retourner nous representer quand ils veulent faire du pve car sont en overdose de WvWvW .



Dernière édition par La Grow Pet le Jeu 5 Avr - 10:42, édité 4 fois

Léa

Léa

Si on prend les résultats de notre sondage, je pense pas que dans les 14 votants "intéressés par le WvW" y'en ai un seul qui ait placé le WvW devant le PvE (ni même à part égale) Very Happy

Myria

Myria

Si, moi ^^

Pour la proposition, tu m'as perdu à "ceux"...

Mais sinon je suis tout a fait du même avis que Tsimmy je garderai ma guilde et tous mes points iront à celle-ci qu'ils soient gagnés en pvp ou pve...

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Il y a deux chose que j'aimerais signaler:

Est ce que çà ne veux pas dire aussi que finalement il n'y aura plus qu'une seule guilde puisqu'en PvP et en PvE on devra rejoindre le guilde maitresse ?
je ne vois pas a quelle occasion nous pourrions rejoindre notre guilde d'origine.

En fait on est pas loin d'une fusion de toutes les guildes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum