On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

perspectives sur le regroupement alliés dans GW2

+22
Kheb [CCR]
Alkinn
My My Hey Hey
ty wolfing
Apophis
xalah82
Amephis Le Sage [AVE]
Papy Daniel
Mysty
Masaru
squall
Myria
Tiela Navili
Tsimmy
Grow
Less
Léa
AryStote
BCo
Arkhan Ombrenuit [Wyrd]
Shun
Anonyme Killer [AR]
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

Papy Daniel

Papy Daniel

Rien contre le chef, moi Very Happy
Il faut une tête, pensante ou non !

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Ok pour chef il a l'avantage d’être générique

Tsimmy

Tsimmy

Bon je viens de me taper beaucoup de pages à lire, beaucoup trop.

J'invite tous ceux qui comme moi s'en tapent royalement à ne plus poster sur ce sujet et à faire de même sur le forum de GW². Et si le sujet déjà fort encombrant devait devenir prédominant, Apo nous a montré la voie.

Que ceux qui ont envie d'aller dans la méta y allent, là-bas pas ici. Et ainsi arrêter de faire chier ceux qui n'en veulent pas.

Un simple lien vers le bon post du forum CCR et le tour est joué. 11 pages pour un truc hors guilde... génial ! C'est ça l'esprit AvE ?

On est passé du "viens comme tu es de GW1" à "va où on te dit pour jouer" de GW2. Surtout qu'en plus, il est question de créer des soeurs pour le PvE, l'artisanat, etc puisque tout est imbriqué.

Autrement il y a aussi la solution que tous ceux qui aiment tant les CCR les rejoignent.

Léa

Léa

Je rappelle qu'il y a un sondage en cours :
https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t1359-sondage-les-ave-font-du-wvwvw

Que pour le moment (mais ça peut changer et si c'est le cas je changerai de discours) il est favorable à cette guilde meta.

Donc au moment de cloture du vote, il faudra que tous se plient au choix des envies de la majorité de la guilde, c'est l'idée du vote démocratique Very Happy

Si le sondage reste sur cette tendance, je te retourne ta phrase :
Que ceux qui ont pas envie d'aller dans la méta n'y allent pas. Et ainsi arrêter de faire chier ceux qui n'en veulent pas.
(désolé pas pu m’empêcher ^^)

(et si le sondage change de tendance on reprendra la tienne sans soucis, c'est juste par respect du vote ^^ )

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Comme pour l'ally en son temps : la meta sera là mais nul n'est tenu d'y participer (c'est un plus pour le WvWvW). à voir à l'usage

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Tsimmy a écrit:
Autrement il y a aussi la solution que tous ceux qui aiment tant les CCR les rejoignent.

Reprocher aux CCR quelque chose dont ils ne sont ni demandeurs, ni instigateurs c'est très limite.

Ta mauvaise humeur régulière et ton langage agressif, c'est pathétique et puéril à souhait !

Tsimmy

Tsimmy

Kheb [CCR] a écrit:Ta mauvaise humeur régulière et ton langage agressif, c'est pathétique et puéril à souhait !
J'en suis assez fier, je prends ça comme un compliment perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 7 1248304340

Sinon Léa, bien sûr que je me plierai au vote de la majorité. Mais en ce moment on parle plus de l'avenir de la méta-guilde que de l'avenir de la guilde, c'est gonflant.

Alors même si je suis un peu excessif quelquefois, j'aimerai bien qu'on s'occupe d'abord d'AvE et qu'une fois ça réglé, ceux qui veulent discutent de la méta. Que ça ne soit qu'un truc en plus pour les fanas de WvW.

perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 7 3636487698 à tous les AvE dans cette période tendue.

Léa

Léa

On passe notre temps à penser aux AVE et on a même plus le temps de jouer alors ... Crying or Very sad

Tsimmy

Tsimmy

Jouons alors, et pensons plus tard, après la béta, que chacun ait pu toucher le jeu du doigt.

L'ambiance actuelle n'est cool pour personne.

perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 7 4177146120

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

J'aurais tendance à rejoindre Tsimmy là-dessus...

Concentrons-nous d'abord sur nous avant que les AVE ne volent en éclat et après pensons meta. Elle sera à priori là de toute façon et il sera toujours temps de discuter des modalités plus tard

Tsimmy

Tsimmy

BCo a écrit:Concentrons-nous d'abord sur nous avant que les AVE ne volent en éclat et après pensons meta. Elle sera à priori là de toute façon et il sera toujours temps de discuter des modalités plus tard
+1

Que cette méta ne devienne que ce qu'était une alliance dans GW1, un plus, un ajout pour ceux qui le souhaitent, pas un sujet de division ni une obligation (je sais c'est pas obligé mais quand même...)

La question qu'il faut poser aux CCR (en dehors du fait de savoir s'ils m'aiment ou s'ils m'adorent Very Happy ) c'est : êtes-vous prêt à attendre que nous soyons prêts à en discuter sereinement entre nous, une fois notre fonctionnement pour le 2 grandement établi ?", c'est aussi à ça qu'on reconnaît ses alliés ou pas.

Pour faire un petit rappel on a fait :
1/ sondage pour gouvernance de la guilde dans GW²
2/ loto fait sa proposition
3/ "on" saute dessus, on fait un sondage et on explique à ceux qui n'en veulent que c'est quasi obligé
4/ 15 jours après ça râle, ça rouspète, ça se dispute, on est au bord de l'implosion (si si) et rien n'est réglé

On fait quoi ? On continue dans cette voie ?

Je pense que quand loto a fait cette proposition on aurait pu gentiment lui dire qu'on n'était ni pour ni contre (bien au contraire) mais que ceci dépendrait aussi de la nouvelle direction. On s'occupait de nos petites affaires tranquillou, on avance, on se structure, et à la fin on en reparle entre nous.

Actuellement chacun défend son bifteck et on se met sur la gueule pour tout est n'importe quoi. Au final, tout le monde est contre tout, personne ne bouge, tout part en sucette.

Et si on refaisait ce qui a fait notre succès et notre bonne entente :
- venez comme vous faites
- pas de prise de tête

Actuellement on en est loin, mais alors loin...



Dernière édition par Tsimmy le Lun 16 Avr - 16:55, édité 2 fois

Léa

Léa

Clair, tout pareil, je demande juste qu'on sorte ce *** de fil de proposition de la section Officiers, quel que soit le contenu j'm'en fiche Very Happy

(mais qu'est ce qu'on fout sur le fil de la proposition de Laurent à parler de ça ^^)

Tsimmy

Tsimmy

Attention Léa, j'en ai rajouté à mon post Very Happy

Léa

Léa

Mais que viennent faire les CCR dans l'histoire ? Surprised

Le projet est proposé par Laurent, qui est un AR. Et Laurent a été proposé son projet aux CCR, comme il l'a fait à nous, et les CCR y réfléchissent, ils ont rien décidé (en tout cas rien de visible sur le fofo CCR et le dernier post que j'ai lu de leur part est que Kheb et El Drag allait bientôt préparer un topic des CCR² pour leur guilde)

Donc c'est plutot à Laurent qu'il faut poser ta question ^^ Et je peux quasiment donner ce que sera sa réponse "bien sur qu'on attendra" Smile


le point 3/ a le don de me faire sortir de mes gonds, tu fais des grands discours sur l'implosion, la mauvaise ambiance, mais à chacun de tes posts y'a un pic ... on a jamais imposé quoi que ce soit. SI le vote reste favorable, tu pourras toujours faire du WvW groupé avec des AVE (qui eux seront sous bannière AVE ou Ally qu'importe) et ceux qui veulent aller en faire ailleurs iront en faire ailleurs ..... Stop les agressions ! Mad

Tsimmy

Tsimmy

Ah ben j'ai mélangé AR et CCR Very Happy

Bon Léa fait comme tu veux, j'ai même plus envie. Comme au final de toute façon tu veux tout faire comme tu veux, vas-y.

Bonjour/bonsoir sera amplement suffisant entre nous, merci, ça évitera les piques comme ça perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 7 1990105674

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Tsimmy a écrit:Ah ben j'ai mélangé AR et CCR


Shocked

Tsimmy

Tsimmy

Kheb [CCR] a écrit:
Tsimmy a écrit:Ah ben j'ai mélangé AR et CCR


Shocked
La dernière lettre est commune quand même perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 7 1248304340

Less

Less

MDR
Jme disais aussi, qu'est-ce qu'il raconte le Tsim ^^
C'est son électrocution qui lui a grillé un peu la tête Very Happy

Léa

Léa

@Tsimmy : Non justement chacun fera comme il veut, pas comme je veux ... mais on verra plus tard Very Happy

Masaru

Masaru

BCo a écrit:J'aurais tendance à rejoindre Tsimmy là-dessus...

Concentrons-nous d'abord sur nous avant que les AVE ne volent en éclat et après pensons meta. Elle sera à priori là de toute façon et il sera toujours temps de discuter des modalités plus tard

+1

Less

Less

Masaru a écrit:
BCo a écrit:J'aurais tendance à rejoindre Tsimmy là-dessus...

Concentrons-nous d'abord sur nous avant que les AVE ne volent en éclat et après pensons meta. Elle sera à priori là de toute façon et il sera toujours temps de discuter des modalités plus tard

+1

+2, je l'ai assez redit Very Happy

Anonyme Killer [AR]

Anonyme Killer [AR]

Encore une fois, Tsimmy, la Meta-guilde, c'est une chose et les AVE en est une autre, tout comme les AR ou les CCR...

Pas d'amalgamme en ce que sera la Meta-Guilde et ce que nous feront de nos guildes. Chacun y donnera la vocation qu'il voudra bien y donner. sauf que la Meta-Guilde, elle, jouera deux rôles: un principal (la représentation de l'ally), et un secondaire (une structure dédiée au WvW).

Rien ne vous empêche de négocier entre-vous ce que cera les AVE sur GW2. D'ailleurs, on n'a pas à le savoir, ça vous regarde. Mais rien n'empêche, non plus de penser à la meilleure façon possible de se réunifier au niveau de l'ally, tout en préservant nos guildes.

le topic que j'ai ouvert concerne le devenir de l'ally, pas celui d'une guilde. Pour le reste, il me semble que vous avez déjà un topic pour ça. Surprised

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Anonyme Killer [AR] a écrit:
le topic que j'ai ouvert concerne le devenir de l'ally, pas celui d'une guilde.

Le 'hic' est que viennent poster ici des personnes qui ne voulaient déjà pas d'une Alliance sur GW1 et donc leur intérêt est diamétralement opposé à ta démarche... Smile

A ma connaissance pour avancer il faut au moins que tout le monde rame dans la même direction alors attendons que la terre soit en vue et nous verrons bien... Twisted Evil

Have a nice day... Idea

Tsimmy

Tsimmy

Kheb [CCR] a écrit:Le 'hic' est que viennent poster ici des personnes qui ne voulaient déjà pas d'une Alliance sur GW1
Si c'est de moi dont tu parles, tu fais fausse route mais alors, énorme. Ou alors tu n'as pas bien lu les posts de l'époque ou que tu as trop écouté et pas assez lu.

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Détrompes-toi, j'ai une excellente mémoire (on me le repproche souvent)... Smile

D'ailleurs tu t'es tenu à tes propos, tu n'as jamais joué en groupe à l'époque et tu n'es jamais passé sur les fora des alliés... Very Happy

Ceci dit, c'est ton choix et il doit être respecté... Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum