On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

perspectives sur le regroupement alliés dans GW2

+22
Kheb [CCR]
Alkinn
My My Hey Hey
ty wolfing
Apophis
xalah82
Amephis Le Sage [AVE]
Papy Daniel
Mysty
Masaru
squall
Myria
Tiela Navili
Tsimmy
Grow
Less
Léa
AryStote
BCo
Arkhan Ombrenuit [Wyrd]
Shun
Anonyme Killer [AR]
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Tsimmy

Tsimmy

Pour faire simple : j'ai toujours été pour une alliance mais pas pour la faire passer avant la guilde (va relire, rien n'a été effacé^^). Bon de toute façon je n'ai pas envie de refaire le débat avec toi donc voilà, pense ce que tu veux et grand bien t'en fasse perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 4201348368

Anonyme Killer [AR]

Anonyme Killer [AR]

Maintenant que des CCR et des AVE ont pu beta tester GW2, peut-être peut-on relancer le sujet.

On peut d'ores et déjà signaler la possibilité de changer de serveur, ce qui n'empêche pas d'essayer de se retrouver en masse dès la première connexion sur le même serveur. Mon projet vous le connaissez, la balle est désormais dans votre camp. Exclamation

lady blonde [OVNI]



Bonjour a tous,

Pour reprendre le sujet simplement c'est que :
Dans GW2 les ally n'existe pas ( Nous allons contourné le problème et voir cela différament )

En gros on va faire une guilde ( dite meta guild pvp) et en dessous les autres guildes a savoir qu'en un clic on change de guilde ( on représente plus précisément )
En gros demain dans guild wars 2 j'ai envie d’être lundi Ave mardi ccr mercredi soul jeudi ar vendredi Wyrd et le weekend onvi et bien je le pourrais a la force d'un clik (piouf difficile)

petit schéma:
Méta (avec un gm dédier pvp)
les off = les gm actuel
et en dessous ceux qu'il veulent participé ou pvp

et si le pvp ne vous dis rien vous serez juste membre ou officié de votre guilde tout simplement.

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Bonjour à tous perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 3636487698

Tout d'abord ----> ben merdouille alors... il m'a fallu 2 jours pour tout lire jusqu'ici et après c'est moins qu'on appelle pipelette tsssss.

2 èmement ----> Il y a des coups de fouets qui se sont perdus en route... non à la violence oui au jeu perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 3718372244

3èmement ----> Vous m'avez manquez perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 2577051604 pas vos chamailleries perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 2522872157 collégiales

Allons allons tous ensembleeeuu tous ensembleuuu Héééé .... Héééé...

Voilà ca c'est fait (il parrait qu'il faut toujours commencé par le négatif pour finir sur une bonne note perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 3636487698

A la vue de tout ce qui a été écrit (et ça en fait) sur ce post, je résume mon ressenti et avis sur le sujet. (désolé pour le retard mais mini Coco à venir me rend particulièrement émotive et tendue face aux contrariétés et chamailleries)

a) Ce post s'adresse à ceux des AVE à qui il tient à coeur de rester en contact avec certains de leurs alliés actuels et de pouvoir jouer avec eux sur gw2.

b): Chaque guilde est libre de conserver SA guilde sur gw2 comme elle est ou changer ou fusionner... ou quel que soit ce que ses membres auront décidé pour leur continuité de jeu sur gw2.

---------------------------------------------


Beaucoup d'entre nous espérait que "alliance" soit toujours un terme d'actualité dans GW2 pour différente raisons, c'est face à ce regret d'alliés + lui-même que Laurent (alias anonyme killer) a cherché des solutions (avec d'autres) pour palier à ce manque de certains.

Au vue de la manière dont on l'air de se profiler les choses (en terme de création de guilde etc) sur gw2, la proposition suivante est faite à l'ensemble du groupe (à savoir les alliés):

Chacun sa guilde avec son âme et son système (ou fusion ou autre.. chacun ses choix)
Concernant sa propre guilde, bien mal en fasse à chacun de vouloir dire à une autre guilde que la sienne ce qui est bon pour elle.
(Et je cottois depuis assez longtemps certain pour savoir que ça n'est pas le but de leur propos ( tout au plus des maladresse dans les propos employés) j'aimerai donc beaucoup qu'il n'y est plus ce genre d'insinuation surtout face à un titre aussi évocateur de post au départ, Marcchiii perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 3636487698 )

Une guilde WvW,qu'on peut voir en guilde PvP pour les non initiés comme moi-même(ou 2, en fonction du nombre de membres maximum possible dans une seule guilde)
Cette dernière sera crée (déjà dans un premier temps) par un allié qui s'y connait un peu en terme de PvP ou WvW.

Cette dernière sera ouverte à tout allié des guildes actuelles qui en fera la demande.

(Il y a beaucoup de membres dans une alliance, il ne faudra donc pas prendre à mal qu'on fasse attendre un membre ou un autre le temps de se renseigner sur la véracité de son status d'allié auprès d'un tiers de l'alliance, on a tous des horaires différents et des persos à tout va pas facile de s'y retrouver déjà aujourd'hui... vous je sais pas, mais moi je m'y perd déjà quand certains me mp sous un pseudo qu'ils utilisent peu lol)

Guilde Pvp (WvW) ne doit pas vouloir dire recrutement à tout va, et surtout pas les dits "kikou" que l'ont évite déjà sur GW1.
Je suis donc personnellement POUR une Guilde commune WvW si elle reste mature.
Bien qu'elle se doive de rester distrayante, le respect reste LA valeur primordiale de nous tous dans cette alliance (à moins que je n'ai été abusée, mais c'est pas mon genre de me laisser faire de la sorte)perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 1890735769

mots d'ordres = détente et respect mutuel

La suite de l'organisation peu attendre la sortie de GW2 pour TOUS, car pour le moment il est vrai que si certains on accès à la beta (grand bien leur fasse ainsi qu'à nous pour les précieuses informations qu'ils nous transmettent)

Les choses à faire en attendant:

a) Créer une guilde WvW pour ceux qui sont déjà sur le jeu et qui pourront ainsi déjà participer à ce type de missions collectives en attendant l'arrivée des autres.

b) Se tenir informé sur l'état de conservation ou pas de nos guildes respectives afin (notamment) d'être sur le même serveur pour permettre à ceux qui le souhaite de faire partie de la guilde WvW commune créée pour conserver nos alliances de joueurs.

Concernant les SOUL, nous sommes et resteront une guilde familiale et de proximité qui ne recrutera pas plus jeune qu'actuellement (pas de mineurs en gros).
Certains qui étaient inactifs sont déjà sur la beta gw2 de notre côté et je sais que d'autres resteront fidèles même si nous restons dans l'ensemble des discrets.

Le fait de pouvoir être inscrit dans différentes guildes devrait également nous aider à continuer de s'entraider respectivement même si nous resteront toujours attachés à notre guilde principale que je me veux appeler "guilde de coeur" perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 3718372244

Sur ce je n'est plus grand chose à ajouter pour aujourd'hui, d'autant que je suis attendu pour aller faire les courses (je vais me faire porter mes packs de lait hihi) perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 3405308642

Je repasserai vers vous très bientôt.. je reste pas loin quoi qu'il arrive, j'ai juste peu de possibilité de connexion au pc pour le moment vu que j'emprunte celui de ma moitié quand il n'est pas dessus.

bizzzz les amis, restez choupinous perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 2786548109 perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 3718372244

Coco



http://terresoriginelles.forumperso.com/

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Jolie résumé Coco on voit que le clavier te manque ainsi que ton fouet Very Happy

Faut pas oublier que beaucoup de monde va vouloir taper aux portes de nos guildes et là je pense qu'un filtrage voir un limiter le nombres de membres sera importantes , mais c'est que mon point de vu

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Tora Yoshio a écrit:Jolie résumé Coco on voit que le clavier te manque ainsi que ton fouet Very Happy

Faut pas oublier que beaucoup de monde va vouloir taper aux portes de nos guildes et là je pense qu'un filtrage voir un limiter le nombres de membres sera importantes , mais c'est que mon point de vu

On est d'accord Tora, rester ouvert à de nouveaux arrivants ne veux pas dire (et je pense que là-dessus tout le monde se rejoins - peu importe la guilde - ) donc ne veut pas dire sans filtre.

On vit dans un monde ou on doit sortir couvert pour ne pas être malade malheureusement, même si tout le monde rêverai de pouvoir se passer de ce "filtre" perspectives sur le regroupement alliés dans GW2 - Page 8 1890735769
Je ne pense pas que tu es à t'inquiéter à ce sujet Tora Very Happy

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Oui mais si on sort pas tous couvert avec les parapluies , il aurait plus de malade Very Happy

Pour le filtre que les Gm peuvent savoir comment restreindre et faut déjà le mettre en place avant gw 2.

Grow

Grow

Merci pour le résumé !!

la balle est dans un camp ou pas....et pour l'instant ce n'est plus d'actualité à ce que j'ai pigé ... Bonne continuation dans le projet (peut etre une place dispo plus tard)

La guilde est en plein aménagement , on sait pas encore qui va où ou dans quel role avec certitude ... sa se remplit doucement (on est tardif ^^)

Tiela Navili

Tiela Navili

Bonjour,

est-ce que le serveur qui sera choisi, a été choisi ? Very Happy



http://www.ceciliaeyes.be

AryStote

AryStote

Question subsidiaire : les serveurs de la bêta (et donc leur nom) seront les mêmes pour la release?

squall


Officiers
Officiers

il semblerait que oui faut que je retrouve l’info
de toute façon il faudra se décider pour aout au plus tard

on a plusieurs possibilité

- rejoindre un serveur avec un lead fansite (UV, lA etc) ce qui ne semblait pas être l'option qui nous conviens
- choisir un serveur et lancer un appel a ralliement de guilde fr idée émise sur ce forum (et qui semble rejoindre la proposition des PW qui reste a encore éclaircir)
- quid de "l'ally" la dedans, ally n'existant plus on envisageais de grouper sur le même serveur. me connectant peu IG je ne peux pas trop voir avec les alliés ce qu'ils ont décidé de leur coté

je vai mp sur le fofo les intéressés

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum