On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^)

+11
Masaru
Torod
squall
Dervus
Mysty
Tora Yoshio
BCo
Léa
olis
Tsimmy
Shun
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bon j'ai attaquer guerre de kryte côté Azzura j'ai fini mais me reste
a aider Le Lieutenant Thackeray

Je suis parti chercher les bougie même si le chemin est très très long ^^

Il me demande de la nourriture,Kebab de drake, Bol de soupe d'ailerons d'écailleux, Salade de Pahnai, Petits gâteaux d'anniversaire, Biscuits à la citrouille, Morceaux de tarte à la citrouille, Gâteau aux racines de mandragore, Gâteaux aux haricots rouges que je vais cherche mais si vous avez je acheteur

Pour la boisson pareil Lait de poule, Bouteille de vin de riz, Bière des nains, Vin vabbian, Bière de trèfles. Smile

merci

squall


Officiers
Officiers

j'ai quelque bière de nain si besoin

Tsimmy

Tsimmy

Tout ça ne se trouve pas forcément, il faut attendre les events spéciaux ou les acheter à ceux qui les ont gardé.

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Crying or Very sad

squall


Officiers
Officiers

Kebab de drake, Bol de soupe d'ailerons d'écailleux, Salade de Pahnai, Petits gâteaux d'anniversaire, Gâteau aux racines de mandragore

me semble que cela tu peux les faire n'importe quand suffis d'avoir les item et de trouver le PNJ

Pour les gâteaux d'haricot rouge bientôt le nouvel ans donc tu peux en avoir (pareil pour le vin de riz dis moi que je te file des bière de nain)

SI je ne m'abuse il ne faut pas tout pour le pique nique une fois que Tackerey en a assez la quête est finis!

Shun

Shun

+1 Squall

Tsimmy

Tsimmy

Alors moi je veux bien qu'on m'explique où avoir des petits gâteaux d'anniversaire.

Gâteau aux haricots dispo au marchand du monastère de mémoire.

Il faut 4 aliments de mémoire :
- exotique : salade, soupe, kebab
- sucré : gateau
- ...
- ...

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pareil : il me semble que le gâteau n'est disponible qu'en période d'Event...

Tsimmy

Tsimmy

BCo a écrit:pareil : il me semble que le gâteau n'est disponible qu'en période d'Event...

Peut-être avec les pièces Z ? Sinon je ne vois pas.

Masaru

Masaru

il me reste peut être 1 ou 2 gâteau d'anniv. c'est pas sur mais je regarde ce soir.

Tsimmy

Tsimmy

Garde-les pour toi et Tada non ?

Tora Yoshio

Tora Yoshio

bah j'ai donner des bougies sa pas marcher et 2 fois Sad
me reste que a trouver les aliments

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Je vous fais un copier-coller d'un extrait de tuto


/ Le Pique-nique de Gwen

Le Lieutenant Thackeray a besoin d'ingrédients pour son pique-nique. Sachez que pratiquement tout ce qu'il demande marche, mais il n'y a en réalité seulement 3 choses qu'il veut vraiment : 3x 6 Bougies, 3x Nourriture, 3x Boisson. Dans tout ça, il faut impérativement lui donner 1 petit gâteau d'anniversaire, 1 cidre de pomme et 1 Kébab de Drake pour que le pique nique se termine, pour le reste il prend à peu près tout. Un topic a été créé la dessus -> http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=6989
Une fois le pique nique terminé (il vous dit qu'il a à peu près tout), retournez dans le Panthéon des Haut assister à la dernière conversation entre Gwen et Thackeray.



Les gâteaux sont disponibles lors de l'event de l'anniversaire du jeu.

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Il doit me rester du cidre ,de l'alcool de riz et des gâteaux si vous n'êtes pas 50 à le faire Very Happy Smile

Masaru

Masaru

nous on à déjà fait cette quête Smile

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Merci Elfy

olis

olis

le cidre ça marche aussi et il doit m'en rester

sinon vin de riz et gateaux aux haricots rouge s'achete au monastere je crois

Tsimmy

Tsimmy

Dommage quand même d'avoir des objets obligatoires non droppables toute l'année.

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

C'est pour faire marcher le commerce Tsimmy Smile

Après on se demande pourquoi mon perso s'appelle Casto Rolling Eyes parce qu'elle ne jette rien au cas où ça pourrait servir Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Tu as acheté les extensions du coffre xunlai ?

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

oui Very Happy Smile

Tsimmy

Tsimmy

Lol, sale geekette Very Happy

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bon ce soir je m'attaque a tuer des mob pour avoir Morceau de chair de Drake Sad

Tsimmy

Tsimmy

J'ai une chair de drake je crois si tu la veux.

Tora Yoshio

Tora Yoshio

tu boss tard tsimmy ^^mais si j'ai pas réussi je suis preneur Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum