On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GUIDE] GW Beyond (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait^^)

+11
Masaru
Torod
squall
Dervus
Mysty
Tora Yoshio
BCo
Léa
olis
Tsimmy
Shun
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Skrax

Skrax

3x 6 Bougies, 3x Nourriture, 3x Boisson. Dans tout ça, il faut impérativement lui donner 1 petit gâteau d'anniversaire, 1 cidre de pomme et 1 Kébab de Drake pour que le pique nique se termine

Est ce que quelqu'un pourrais me chopper des bougies ? Very Happy je peux payer il n'y a pas de problème, je crois qu'on peut les avoir que dans l'eden, or je n'y met pas les pieds... Smile si quelqu'un peut je serais ravis Smile

Comment a t'on le petit gâteau d’anniversaire ?

Skrax

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

si tu veux réellement faire le pique-nique (car il est apparemment optionnel mais je dois vérifier à l'occasion), tu peux obtenir des bougies dans le Sanatorium de Sardelac auprès de Munne contre 3 miel (je te laisse chercher un peu comment obtenir du miel Very Happy)

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

et si tu trouve pas, dois me rester des bougies ^^

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Léa

Léa

Je ne sais pas s'il a accès au Sanatorium (ton perso est de NF ?), paske pour un perso non Prophecies, faut vraiment remonter loin dans Prophecies (au tout début de la post fournaise, donc pas en Éden mais juste après)

Si jamais tu as le miel (celui doit et le cas, car sur GWEN c'est une quête secondaire archi connue ^^) je peux aller te chercher les bougies Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

C'est vrai que tout le monde ne débloque pas forcément toutes les zones ou avant postes comme moi Very Happy

Skrax

Skrax

Non mon perso viens de faction c'est plus facile a lvl après go nf pour les héros, puis gwen et c'est partie Smile

Lea tu parle de la quete l’orgueil du chasseur celle qui donne les béné de l'ours ? je les ai deja utilisé Smile

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

Grow

Grow

Pour le pique nique je doute qu'il soit optionnel !!
Je l'ai eu à faire à chaque fois , rose etait bloquer aucun dialogue au pantheon , ni d'evennie a la sortie de l'oeil ...je l'ai aidé à faire son pique nique et là il a pu continuer .

Dans le guide d'univers virtuel, ils ne le marquent pas comme falcultatif. Je veux bien croire Shun qui ne l'a pas fait et d'autres aussi pour continuer mais faut croire qu'ils ont eu de la chance. J'ai 3 persos qui ont fait la guerre en kryte 3fois j'ai du le faire car rien au pantheon etc...


Sinon pur le miel , il y a aussi à la valléée de sacnoth dans gwen un collectionneur pres de l'entree de ragar qui demande des colliers de pierre en echange (l'item que demande nico cette semaine)

Tsimmy

Tsimmy

Le pique-nique n'est PAS obligatoire. Certains ont du le faire, d'autres non. Peut-être est-ce du à l'origine du personnage...

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Oui c'est bizarre ce truc,pas fait avec mon ELfy et obligatoire avec d'autres ,pourtant mes persos viennent pour la plupart de faction.

Tsimmy

Tsimmy

Conclusion : le pique-nique c'est comme les drops, ya les veinards et les poissards Smile

Grow

Grow

je prefere etre poissard sur le pique nique que sur les loots Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

La Grow Pet a écrit:je prefere etre poissard sur le pique nique que sur les loots Very Happy

Je ne me pose pas la question, je suis poissard sur les 2 ^^.

Shun

Shun

Mon perso vient de NF.

Grow

Grow

Elfy et Shun n'ont pas eu besoin ...nous oui

j'ai trouvé Keiran trackeray est un vieu pervers et pense dejà à draguer alors qu'il drague une autre... il envoie les mecs preparer son pique nique (obligatoire) et ne demande pas aux filles pour pouvoir passer direct à la suite ...

ah ces mecs !!!

Shun

Shun

lol

squall


Officiers
Officiers

je ne l'ai fait qu'une fois et j'ai du le faire le pique nique (squall venant d'ascalon)

Grow

Grow

l'origine doit pas avoir d'importance !!

Moinette=> nf
Roro=> Fac
Bourrine=> proph

et a chaque fois obligé de faire pique nique

Tsimmy

Tsimmy

Donc en effet, il vaut mieux être une fille...

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ça serait marrant ça ?! je vous dirai ça bientôt avec ma El Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

EUh non on parle de fille irl ^^. Bonne opération sinon ^^

Grow

Grow

oui parce que fille Ig j'ai tout un harem avec un gars en jupette (P) au milieu et sa ne marche pas Very Happy

Shun

Shun

Confirmation puisque moi, c'est un homme que je joue. Very Happy

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Pour ceux qui veulent aller au plus vite pour avoir accès à WiK avec un reroll, il suffit au préalable d'avoir fait au moins les asuras et l'avant garde, testé et approuvé.
Ca parait somme toute logique, mais on voit par ci par là qu'il faut asura+norn (wiki anglais), ou beaucoup de gens disent qu'il faut avoir fini EOTN en entier.

Voilà Smile

Edit : Hé bien en fait non... y a personne au campement là... zut :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum