On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GW²] Retours de la beta - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GW²] Retours de la beta - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GW²] Retours de la beta - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GW²] Retours de la beta - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GW²] Retours de la beta - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GW²] Retours de la beta - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GW²] Retours de la beta - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GW²] Retours de la beta - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GW²] Retours de la beta - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GW²] Retours de la beta - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GW²] Retours de la beta

+21
Kenji Awk
Dervus
Elfy [Wyrd]
Amephis Le Sage [AVE]
Kheb [CCR]
Anonyme Killer [AR]
Shun
AryStote
Apophis
Léa
Alkinn
Tiela Navili
Myria
Masaru
My My Hey Hey
squall
Tsimmy
Furanku Meishu
Grow
Milanea
BCo
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 25 Avr - 5:14

Tiela Navili

Tiela Navili

téléchargé en 3h30 hier pour ma part.

http://www.ceciliaeyes.be

152[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 25 Avr - 6:44

squall


Officiers
Officiers

infos intéresantes!
nous pourrons jouer enssemble ^^

http://www.arena.net/blog/choosing-and-transferring-worlds-in-guild-wars-2

Anet a écrit:
Pour notre premier week-end de bêta-test (du 27 au 29 avril), la sélection du monde de résidence et les transferts entre mondes fonctionneront de la manière dont ils sont prévus pour la sortie de Guild Wars 2. Lorsque vous vous connectez au jeu pour la première fois, vous pourrez choisir votre serveur, encore appelé " monde de résidence ", parmi ceux disponibles. Si vous choisissez un monde de résidence qui est dans une région différente de celle où vous avez acheté le jeu, vous serez déconnecté pendant une courte période de temps, le temps que votre compte soit déplacé vers votre nouvelle région. Une fois votre monde de résidence sélectionné, tous les personnages que vous créerez seront joués sur ce monde et le représenteront dans le mode Monde-contre-Monde (MvM).

Vous pouvez changer de monde de résidence, mais les transferts sont limités à un tous les sept jours pour chaque compte et coûtent 1800 gemmes par transfert. Un transfert entre mondes déplace tous vos personnages déjà existants vers votre monde de résidence. Tout personnage que vous créerez par la suite jouera aussi sur ce monde de résidence.

Lorsque Guild Wars 2 sortira, vous pourrez aussi jouer avec vos amis sur un autre monde via la fonctionnalité de " compagnonnage ". Avec le compagnonnage, vos personnages peuvent jouer sur n'importe quel monde où vous avez des amis, avec quelques restrictions. Vous ne pourrez pas, par exemple, jouer au McM lors d'un compagnonnage.

La sélection du monde de résidence et le transfert entre mondes seront disponibles pendant notre week-end de bêta-test, mais le compagnonnage n'est pas disponible pour le moment. Tous les joueurs recevront gratuitement 2000 gemmes à l'occasion du week-end de bêta-test. Vous pourrez donc acheter un transfert de monde si vous vous retrouvez dans le besoin. Etant donné que vous êtes limité à un transfert tous les sept jours, vous ne pourrez changer de monde qu'une seule fois pendant le week-end de bêta-test.

Nous vous encourageons fortement à planifier en avance le serveur sur lequel vous allez jouer avant que l'événement ne commence le 27 avril. Voici une liste des mondes qui seront disponibles lors du week-end de bêta-test :

Mondes Nord-américains:

Anvil Rock
Borlis Pass
Yak's Bend
Henge of Denravi
Maguuma
Sorrow's Furnace
Kaineng
Jade Quarry
Fort Aspenwood
Ehmry Bay
Ferguson's Crossing
Darkhaven
Vasburg
Eredon Terrace
Crystal Desert
Tarnished Coast
Steamspur Mountains
Blazeridge Mountains
Isle of Janthir
Sea of Sorrows
Deldrimor
Scavenger's Causeway
Moladune
Eternal Grove

Mondes Européens:

Kodonur
Gandara
Kodash
Blacktide
Istan
Vabbi
Kourna
Fissure of Woe
Underworld
Ring of Fire
Far Shiverpeaks
Petrified Forest
Jade Sea
Desolation
Magus Falls
Whiteside Ridge
Fort Ranik
Ruins of Surmia
Sharp's Corner
Aurora Glade
Riverside
Elona Reach
Augury Rock
Abaddon's Mouth



Dernière édition par squall le Mer 25 Avr - 6:47, édité 2 fois

153[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 25 Avr - 6:44

squall


Officiers
Officiers

double post mais je trouve ca mieux

on choisis lequel?

154[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 25 Avr - 7:17

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

wow ça en fait des mondes o_O!

C'est cool l'idée de pouvoir grouper qq soit le monde (ça limite juste pour le WvWvW donc pas forcément très grave)

Par contre 1800 gemmes le transfert ça taxe ^^ (même avec le cadeau de bienvenue). Je me demande si les gemmes sont transférables (et donc vendables) ?


Je ne suis pas RP donc perso je n'ai pas de préférence.

On met ça en vote pour + de clarté ou on arrivera à se mettre d'accord ?

155[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 25 Avr - 7:40

Tsimmy

Tsimmy

Pour ma part, 50% du téléchargement fait ce matin...

Sinon BCO, oui les gemmes sont vendables, tu poourras acheter des gemmes avec ton or looté. C'est l'astuce qui permet d'avoir tout ce que contient le CS sans débourser un €. Par contre, le prix des gemmes va sûrement être énorme, en fonction de l'offre/demande bien sûr.

156[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 25 Avr - 9:00

Grow

Grow

Telecharger en 2-3h de temps nikel ... reste plus qu'a attendre le jour J

157[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 25 Avr - 16:36

Milanea

Milanea

Merci pour les liens Smile

la c'est a 76 % mais dur dur quand même ^^ il doit y avoir du monde ^^

158[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 25 Avr - 17:00

Kenji Awk



Vous avez de la chance, moi j'ai lancé le téléchargement ce matin avant de partir au boulot et ce soir quand je vais sur mon PC je vois "Download Failed".

Du coups j'ai relancé et je croise les doigts ^^

159[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 25 Avr - 18:28

Milanea

Milanea

euh la je suis bloquée depuis 1h a 99% reste 4 fichiers ; téléchargement 0 ko/s

les boules Shocked



EDIT : en relançant le dl il s'est mis à jour en 10 secondes j'ai mon écran de départ youpi youpi

[GW²] Retours de la beta - Page 7 2609225761

160[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 26 Avr - 11:07

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Une information importante:

La repartition des forums communautaire en fonction des serveurs:

http://www.guildwarsinsider.com/beta-weekend-server-choices/

Je conseil donc fortement Augury Rock pour se retrouver avec une communauté francophone.

Pour notre part étant donner qu'il y a énormément de Wyrds issus de Luna Atra et d'Univers virtuel nous avons choisis celui ci.

Nous avions choisis Gandara avant ces infos la mais je conseils vivement cette optique pour profiter de la communauté

161[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 26 Avr - 11:26

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est ce qu'il est prévu Wink

Merci ^^

162[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 26 Avr - 11:29

Grow

Grow

bah je suivrais pas ton fortement Very Happy

Perso je 'men contre fiche , en béta je suis asocial , juste parler avec 2-3 amis !! Du moment que le jeu est en francais switchable anglais le reste je 'men balance je parle pas avec les autres je decouvre sans qu'on me spoile tout le jeu.
Et je suis pas du genre a suivre une fansite pour des week end beta, je prefere meme eviter la communauté fr qui se tire dans les pattes , s'engeule etc.. (c'est pas reellement profiter quand tu vois des trucs pareil) au moins quand c'est des anglais j'y prete pas attention meme si j'en comprend une partie lol

Je verrais ça à la release ...

C'est qu'un avis personnel, chacun son truc !! les autres de la guilde font la girouette de serveur xD , ils suivront peut etre ton conseil (peut etre je suivrais ou peut etre je prendrais au pif pour vraiment decouvrir après il y aura une section beta gw2 sur le forum donc si 'jai envie de partager mon vécu , je le ferais à ce moment là ) ^^

163[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 26 Avr - 11:40

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

sauf que si tu veux faire certains tests, il faut que tu sois sur le même monde que ceux avec qui tu veux faire des essais.

Et si on se fixe sur un monde pendant la beta, ça évite de se reposer la question pour la release et donc d'avoir des ratés...

164[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 26 Avr - 12:05

AryStote

AryStote

Et je veux une photo de famille [GW²] Retours de la beta - Page 7 2609225761

165[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 26 Avr - 12:17

Tsimmy

Tsimmy

Ben pourtant c'est explicite sur le forum pour trouver le client..?^^

166[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 26 Avr - 13:44

Tiela Navili

Tiela Navili

coucou, chtite question : doit on passer beaucoup de temps à la création de son perso ou bien, à la sortie du jeu on devra refaire son(ses) perso ? En gros est-ce que les persos créés pour la (les) beta seront toujours là lors de la sortie ?

http://www.ceciliaeyes.be

167[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 26 Avr - 13:54

Tsimmy

Tsimmy

Tout est viré donc à refaire, gemmes comprises.

168[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 26 Avr - 14:02

Tiela Navili

Tiela Navili

Impec ! Very Happy

http://www.ceciliaeyes.be

169[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 26 Avr - 14:12

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

tout dépend de ce que tu as envie de faire mais aussi dans quelle optique tu fais cette beta... Il faut quand même rappeler qu'une beta sert normalement à remonter des bugs, tester les serveurs, etc. Pas pour voir si le jeu va te plaire, ou pour savoir si ton ordi tiendra le choc.

Tu peux par exemple (même si une fois encore ce n'est pas le but d'une beta), passer beaucoup de temps à la création de tes persos, en faire des screens et comme ça, à la release, tu reproduis le tout à l'identique afin de te permettre de les créer + vite et ainsi gagner du temps pour (vraiment) jouer...

Perso j'y vais tout d'abord pour tester des choses dans l'optique AVE² (et pas sûr que je test beaucoup à cause des doubles points dans GW ^^) mais pas vraiment pour jouer. ça j'aurais le temps de le faire quand le jeu sera sortie.


voilà, toi seul sais ce que tu as envie de faire et pourquoi tu le fais

170[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 26 Avr - 18:18

Tiela Navili

Tiela Navili

ben justement j'avais pas envie de passer trop de temps à la création de mon perso (mais si le perso en question avait été défénitif pour GW2 alors oui j'aurais pris mon temps).

http://www.ceciliaeyes.be

171[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 26 Avr - 20:39

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Bon ben GW2 pré-acheté, client en cours de téléchargement, je devrais être des votres pour ce week end.

Pour moi ce sera une découverte totale, je n'ai quasiment rien suivi des annonces sur le mécanisme du jeu, c'était un peu voulu d'ailleurs.
Je voulais découvrir le jeu avec la candeur d'une fraîche jouvencelle.
=> Si Tsimmy n'a pas changé, ca devrait le faire réagir ca Very Happy

Je suivrai le groupe pour le serveur de connexion, mais j'aborde cette première beta surtout dans l'optique de la découverte et du test des classes.
Je serai donc a priori pas mal dans mon coin au départ, on verra après selon le temps dont je dispose pour jouer.

172[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 26 Avr - 21:05

squall


Officiers
Officiers

ok nico rdv sur la beta

d'ailleurs histoire de completer vos test avec les différent profession je vous conseil d'aller en WvW le perso est level max avec les comp qui vont avec ca donne un paercu de l'evolution

surtout si cette beta se concentre sur la zone de depart

173[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 26 Avr - 21:11

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Merci pour l'info, même si ca je pense le faire dans un 2e temps, au départ ce sera mode touriste avec le bermuda et l'appareil photo en me laissant guider par le didactitiel Very Happy

174[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Ven 27 Avr - 7:45

Tsimmy

Tsimmy

Tu es sûr Squall ?

J'ai lu que :
- En WvW le perso est en effet lvl80 avec ses bonus acquis (comp, stuff...)
- En PvP le perso et lvl80 et avec tout

En gros que pour tester un perso il fallait aller dans les brumes.

175[GW²] Retours de la beta - Page 7 Empty Re: [GW²] Retours de la beta Ven 27 Avr - 7:46

squall


Officiers
Officiers

ben c'est ce que je voulais dire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum