On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Projet collaboratif et évolutif - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Projet collaboratif et évolutif - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Projet collaboratif et évolutif - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Projet collaboratif et évolutif - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Projet collaboratif et évolutif - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Projet collaboratif et évolutif - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Projet collaboratif et évolutif - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Projet collaboratif et évolutif - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Projet collaboratif et évolutif - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Projet collaboratif et évolutif - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet collaboratif et évolutif

+16
Grow
Masaru
squall
Tsimmy
Less
Mysty
Calli Opsis
Elfy [Wyrd]
Papy Daniel
BCo
Milanea
ty wolfing
Tora Yoshio
Le Chat Fantôme
AryStote
Tadaki
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Ven 13 Juil - 13:20

Tsimmy

Tsimmy

Bien mieux les entrelacs.

152Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Ven 13 Juil - 15:00

Grow

Grow

les icones d'avant suffisait d'inverser la couleur le losange du milieu bleu foncé et le contour de l'autre couleur c'etait plus voyant

les entrelacs sont sympa

153Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Ven 13 Juil - 15:09

Tadaki

Tadaki

oki si ya rien qui convient je reprendrais les losanges en inversant les couleurs Smile

Sinon voici un logo avec le nom de la guilde en entier si vous préférez ^^

Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Logo_v11

154Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Ven 13 Juil - 18:31

Papy Daniel

Papy Daniel

Ca y est, je vois la Norn Very Happy

Je trouve les couleurs un peu "froides".
Faut dire, dans les grandes terres du nord, difficile de trouver des couleurs chaudes.

Le logo, super , je trouve. Pile ce que je voulais.

155Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Ven 13 Juil - 21:02

Tadaki

Tadaki

oki je suis contente que ça te plaise ^^
Je suis tombée juste Smile
Je l'ai mis sur le forum pour qu'on voit ce que ça donne.
Il va falloir faire un vote pour que tout le monde soit d'accord Very Happy

Sinon, après ce thème de forum, je pourrais en faire d'autres avec des couleurs et des images différents, histoire de changer de temps en temps, pour les fêtes par exemple ^^

156Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Ven 13 Juil - 21:25

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Je vote pour Smile Je laisse Tadaki crée un sondage dans le conseil de guilde pour que l'on vote.

Au passage, j'ai fais appel à un ami pour me soutenir dans le codage ce dimanche. Je doute bien sur que l'on aie suffisamment de vote pour que ce soit officiel d'ici là, mais si, Tadaki et Mysty me permette d'utiliser les images. Je pense que le forum test pourrait être opérationnel Lundi.
(Oui je compte travailler tout le dimanche là-dessus.) no-life Very Happy

Encore bravo pour le design. Tadaki, si tu en as envies (pas d'obligation) Tu peux me fournir "ta" ou '"une" signature pour l'écrire dans le bas du forum.

Exemple :
"Design by Tadaki"
Froid d'hiver

A ton gout, tant que c'est pas un récital Very Happy

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Tada tu es merveilleuse en graphisme j'adore Projet collaboratif et évolutif - Page 7 3636487698 Projet collaboratif et évolutif - Page 7 2786548109

158Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Sam 14 Juil - 16:09

Tadaki

Tadaki

Merci Tora Embarassed

@ Chat : Pour que les choses soient bien claires, il y a aujourd'hui 2 forums Test :
- un qui est orienté fonctionnalités, organisation, contenu => toi
- un orienté design comprenant le graphisme et la mise en page => moi

Un troisième forum sera créé par Mysty et il sera le forum officiel de la guilde AVE sur GW2. Il intégrera le design que j'aurais fait et l'organisation/fonctionnalités que tu auras développée.

Pour avancer sur ta partie tu n'as pas besoin de mon design. Intégrer mon design sur ton forum ne ferait qu'introduire de la confusion pour les membres de la guilde qui donnent leur avis sur le graphisme.

Ta partie peut comprendre par exemple :
- définition des droits
- définition des groupes
- définition des fonctionnalités diverses à activer
- définition catégories/forum/sous-Forum
- module ou autre avec des sources d'infos (outil artisanat Luna Atra, Wikki, etc...)
- des choses du type calendrier des primes Z qu'avait développé Léa par exemple.
Tu peux aussi aller sur ce site : http://guild-gw2.com/forum/index.guildwars2 . Il y a peut-être des choses à récupérer ou à s'inspirer. Ou bien, va voir sur d'autres forums pour voir ce qui se fait.

Sinon, quelques idées en vrac :
bandeau de défilement, recensement dans un tableau des perso par classe/races, gestion du recrutement, galerie de screenshot, récupération des flux twitter, fb, intégration de vidéos youtube sur le portail etc...

En gros, les onglets concernés sont : Général, Utilisateurs & Groupes et modules.

Voila ^^

Sinon pour le logo ça ne presse pas. C'est pas grand chose à modifier.

159Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Sam 14 Juil - 19:30

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Tadaki a écrit:
@ Chat : Pour que les choses soient bien claires, il y a aujourd'hui 2 forums Test :
- un qui est orienté fonctionnalités, organisation, contenu => toi
- un orienté design comprenant le graphisme et la mise en page => moi

Merci pour la précision, mais je suis au courant. J'ai par ailleur envoyé le pass Admin à Mysty et BCo (absent malheureusement) Pour qu'ils prennent en compte les changements dans les templates, le CSS et les codes html et javascript. De cette manière, il pourront faire au mieux pour le mix.
Tadaki a écrit:
Un troisième forum sera créé par Mysty et il sera le forum officiel de la guilde AVE sur GW2. Il intégrera le design que j'aurais fait et l'organisation/fonctionnalités que tu auras développée.

Mysty n'en avais pas encore parlé de quand la création serai faite. Maintenant que tu en parles à tu des informations ? Ou Mysty ?

Tadaki a écrit:
Pour avancer sur ta partie tu n'as pas besoin de mon design. Intégrer mon design sur ton forum ne ferait qu'introduire de la confusion pour les membres de la guilde qui donnent leur avis sur le graphisme.
Pour la confusion, je suis tout a fait d'accord mais comme tu l'as bien au début, il s'agit de forum TEST est donc NON OFFICIEL !
Par contre là, ou je dis non, c'est pour le font. J'en ai réellement besoin (certes ce n'est pas dramatique si je ne l'ai pas dans l’immédiat, je le mettrai à plus tard. Je peux test moi-même en crée un font "factice" même brouillon mais il y a trop de constante (taille/poids/notion de codage (nuage translucide/ site d’hébergement entre autre) à respecter que j'ai la flemme d'en faire avec les codes en cours.
Tadaki a écrit:
Ta partie peut comprendre par exemple :
- définition des droits
- définition des groupes
- définition des fonctionnalités diverses à activer
- définition catégories/forum/sous-Forum
- module ou autre avec des sources d'infos (outil artisanat Luna Atra, Wikki, etc...)
- des choses du type calendrier des primes Z qu'avait développé Léa par exemple.
Tu peux aussi aller sur ce site : http://guild-gw2.com/forum/index.guildwars2 . Il y a peut-être des choses à récupérer ou à s'inspirer. Ou bien, va voir sur d'autres forums pour voir ce qui se fait.
- définition des droits : Fait !
- définition des groupes : Fait !
- définition des fonctionnalités diverses à activer (Fait mais je laisse Mysty choisir ses préférences.)
- définition catégories/forum/sous-Forum : En cours (en fonction des retours sur les catégories.)
- module ou autre avec des sources d'infos (outil artisanat Luna Atra, Wikki, etc...) : Je vais voir demain avec mon ami, concernant ce sujet. J'attens aussi un mail de Luna Atra concernant l'utilisation de leur Craft tool. (pas de nouvelle)
- des choses du type calendrier des primes Z qu'avait développé Léa par exemple. Comme, je n'utilise pas cette fonction (elle est quand même active sur le forum test et fonctionnelle, je voudrais savoir de quel manière vous souhaiteriez l'utiliser ?
Tu peux aussi aller sur ce site : http://guild-gw2.com/forum/index.guildwars2 . Il y a peut-être des choses à récupérer ou à s'inspirer. Les tools flash sont hors de mes capacités (seul sa va pas le faire !)
Ou bien, va voir sur d'autres forums pour voir ce qui se fait. C'est bien pour ça qu'un ami vient me prêter main forte pour le code java.
Tadaki a écrit:
Sinon, quelques idées en vrac :
bandeau de défilement, recensement dans un tableau des perso par classe/races, gestion du recrutement, galerie de screenshot, récupération des flux twitter, fb, intégration de vidéos youtube sur le portail etc...

-Bandeau de défilement : Si tu peux me faire un exemple (ce que tu vois). TU parles de la barre défilante de droite (par default) ?
-Recensement dans un tableau des perso par classe/races, gestion du recrutement : J'y ai songé, pour exemple : http://www.enjin.com/guild-wars-2-guild-hosting utilise un système de ce genre. Je ne connais pas le code mais cela serai possible sous la condition "d'inscription" d'un ou des personnages ingame rattacher au compte de l'internaute. Je me renseigne.
-Galerie de screenshot : Je le dis de suite, je suis pas fan car mange une "pétée" de mémoire. Possible, tu verrais la zone où sur le forum (portail) ?
-Récupération des flux : Jamais utiliser... nous suisse aimons la discrétion concernant la vie privée xD Je regarde aussi.
-Intégration de vidéos youtube sur le portail : heu... sa devrais être déjà utilisable sur ce forum ... sauf erreur ?! sinon possible.
Tadaki a écrit:
En gros, les onglets concernés sont : Général, Utilisateurs & Groupes et modules.
Général,
Utilisateurs & Groupes
Modules
Affichage : oui ( CSS et couleur si tu utilises de la translucidité)

Merci pour les idées, je prends note ! Et je vous tiens au courant.

160Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Sam 14 Juil - 23:13

Tsimmy

Tsimmy

C'est chouette comme ça !

161Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Lun 16 Juil - 10:52

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Voici les bonnes nouvelles du weekend :

-Menu latéral opérationnel ! Manque plus qu'un joli coup de peinture à la Tadaki pour les boutons.
-La Chatbox opérationnel idem ! Manque deux boutons pour l'ouverture et la fermeture.

Les moyennes nouvelles :

- Bouton haut bas actuellement opérationnel mais impossible de changer le design.
- Ajout des modules proposé par Tadaki : Recrutement ok (reste à savoir où le mettre. Raid ok aussi mais "très" volumineux en espace d'écran. Les deux modules sont sur la page d’accueil pour que vous puissiez les voir et les essayer. (CODE : 1234)

Les mauvaises nouvelles :

-J'ai mal au dos
-J'ai faim !

162Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Lun 16 Juil - 11:27

Papy Daniel

Papy Daniel

Ben, plus moyen de fermer la chat-box et le menu latéral.
Pas de bouton de fermeture.

163Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Lun 16 Juil - 11:44

Tsimmy

Tsimmy

As-tu mangé Chat ?

164Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Lun 16 Juil - 14:52

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

@Papy :

Solution pour le panneau latéral "Navigation" = cliquer sur le bouton "OFF" en rouge
le Voici : Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Fermer11
Solution pour la ChatBox = cliquer sur le bouton fermer à droite de la ChatBox. J'avoue, j'ai pas changer les boutons ouvrir et fermer donc très difficile de savoir où il se trouve vu qu'ils sont blanc sur font blanc.
Le voici : Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Fermer10

Je vais changer les boutons de manière à ce que tu les vois. (couleur)

@Tismmy : Oui j'ai mangé. Du couscous avec légume vapeur Very Happy

165Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Lun 16 Juil - 15:14

AryStote

AryStote

Est ce que vous avez besoin d'inscrits pour les tests ? Sinon je pense que je le ferai à la fin des vacs, quand vous aurez fini (mais ça m'empêchera pas d'aller voir le travail Smile ).

Et peut être que je l'ai pas vu mais pourriez-vous mettre un lien pratique du style en dessous du titre du sujet dans le liste des sujets (comme les fofos des alliés sur leur topic dédié) ?

En tout cas je vous tire mon chapeau, il est magnifique (j'aime beaucoup les icônes qui signalent l'activité du sujet, dans le genre graphie celtique Razz , et le nom de la guilde en titre est très chouette aussi).

166Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Lun 16 Juil - 17:23

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

AryStote a écrit:Est ce que vous avez besoin d'inscrits pour les tests ?

Une de mes responsabilités est de proposer un exemple de "permission". Si je présente le forum comme Tadaki : vous voyez tout sans restriction même les visiteurs non-membre. Pour pouvoir "voir et participer (je n'ai pas mis de restriction sauf la modération) il faut être inscrit. De cette manière vous pouvez voir la différence inscrit et non-inscrit.

AryStote a écrit:
Sinon je pense que je le ferai à la fin des vacs, quand vous aurez fini (mais ça m'empêchera pas d'aller voir le travail Smile ).

Mysty ou BCo informera toute la guilde lors du changement ! Donc pas besoin de t'inscrire si tu ne veux pas tester les permissions.

AryStote a écrit:
Et peut être que je l'ai pas vu mais pourriez-vous mettre un lien pratique du style en dessous du titre du sujet dans le liste des sujets (comme les fofos des alliés sur leur topic dédié) ?
Tu penses entre autre à [Wyrd] je suppose. Il n'y a pas de problème pour incorporer des images dans les sections. Regarde avec Tadaki.

167Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Lun 16 Juil - 18:26

Masaru

Masaru

Onglet "navigation" : je suis mitigé, je vois pas trop ce que çà apporte par rapport à ce que l'on a actuellement (en plus à tous les coups çà va pas marché sur mon téléphone...)

ChatBox : Très très bien, j'aime bien cette fonctionnalité (çà manque d'ailleurs sur le forum actuel je trouve)

Population répartie par classe : bien aussi, par contre çà serait pas mieux sur la page portail?

Calendrier avec sorties : très bien aussi et surtout utile. Par contre comment sont gérés les droits?
DPS, HEAL, TANK je sais pas si c'est très pertinent.

Barre de réseaux sociaux : à mon avis çà ne sert à rien. Je pense que Tada voulait parler de récupérer les flux des pages officielles Anet pioupiou, fessebook, etc... pour les afficher sur le portail. (Certains membres ne sont pas...comment dire... très à l'aise avec ces outils donc ne peuvent pas voir les infos publiées. et comme Anet a beaucoup misé sur les réseaux sociaux, ils passent à coté de certaines infos)

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié.

168Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Lun 16 Juil - 19:36

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Le Chat magnifique travail je pense que les bouton Chat Box et navigation devrait être comme celui du Chat pou ma part trouve un peu gros voir avec Tada si elle peut pas en faire qui s'integre dans le fond du forum sinon ?tu assure grave Projet collaboratif et évolutif - Page 7 2786548109

169Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Lun 16 Juil - 20:18

Tadaki

Tadaki

Bon boulot ^^
Un peu moins convaincu par l'emplacement et la taille du menu "navigation" (on ne pourrait pas plutôt l'appeler "lien" ?)

Sinon quelques questions :
- est-ce qu'on peut changer le fond pour mettre un png ? (car j'ai une petit idée ^^)
- est-ce qu'on peut changer le chat de place ? (juste au cas où, mais c'est pas le plus important)

Pour le design des boutons no problemo^^

@Ary : tu parles des images carrées présentes dans chaque sujet du forum ?

170Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Lun 16 Juil - 21:07

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

@Masa : J'ai proposé cet onglet à la place des colonne déjà active sur ce forum (AVE 1) car celle-ci peut être fixée (en cas de défilement). Pour ceux qui ne la souhaite pas elle peu être fermée. Reste un tache ou un bouton ça devrais allez non ?

Autre point important, je n'aime pas avoir un forum dont la largeur est fixée. J'aime un forum qui s'adapte à l'écran cela permet de jouer et d'être sur le forum.

Exemple : Projet collaboratif et évolutif - Page 7 M10Projet collaboratif et évolutif - Page 7 N10

Sinon, j'ai le plaisir de te dire que le menu "navigation" fonctionne sur natel (en cas d'affichage du forum en version PC et non-natel (téléphone portable)). Oui car cet onglet est codé directement dans le forum. (En faite, il est aussi une partie en java mais seulement pour utiliser la mémoire ouvert fermer qui je pense est superflue sur le natel.

Héhé ! Very Happy Je suis contente !

Merci pour la Chatbox. Des compliments sa ce refuse pas, vu que mon boulot est plus invisible que visible. ^^

Pour le recrutement "la case blanche avec les professions" n'est pas de moi. Je l'ai mise suite à la proposition de Tada. Ses fonctions sont très limitée : l'admin choisi fort /moyen/faible, la présentation(colonne ou ligne / noir ou blanc). C'est tout !
Pour moi, cela na aucune utilité. Car ça donne une image de guilde "On a besoin d'un voleur, t'es envouteur lvl 60 Casse toi ! Toi t'es voleur lvl 5 ok embauché ! C'est pesé ". Sa casse le faite que ce soit une guilde conviviale. Sinon, installable sur le portail sans soucis.

Calendrier avec sorties : Aucune modification possible ! Seul le lieu d’implantation. Forum/portail voir menu "navigation"(pas sur). Les droits : Tout ceux qui ont le code pour validé une sortie ou autre. La participation idem. Très limité.

Barre de réseaux sociaux : Merci pour l'explication, je vais regardé cela de plus près.

Masa : Merci comme dit plus haut, ça fait du bien. Very Happy Pour les boutons : voir avec Tada. Je ne passe pas de temps à la création de bouton car sans le font, je ne sais pas ce que cela donne.

@Tada 3ème fois merci.

Que proposes-tu comme emplacement ? heu.. par taille du parle de l'image "navigation" où de la largeur du rectangle avec les coins arrondis ?

Q1 : Oui tu peux. Mais le rectangle n'a pas de dimension définie. Il s'adapte en fonction de son contenu. Si tu a une idée, fait en une ébauche (même sous paint) et je regarde si c'est possible d'intégré.

Q2 : Oui.

Et merci de t'occuper des boutons.

171Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Lun 16 Juil - 21:27

Masaru

Masaru

c'est quoi "natel" ?Projet collaboratif et évolutif - Page 7 2151219183

Sur mon tel çà marche pô Projet collaboratif et évolutif - Page 7 2834496969 (HTC Wildfire, Android 2.2.1, Opera Mini 7.0)
Mais bon c'est pas très important.

Pour le module recrutement je voyais pas çà comme çà. (c'était une idée à moi)
Le but c'était plus avoir une vision globale sur la guilde de la répartition entre races et classes. Mais c'est vrai que les fonctionnalités de ce module sont un peu nazes...

En voyant tes screenshots je comprends mieux pourquoi les modules semblaient très typés Mac Projet collaboratif et évolutif - Page 7 4201348368

172Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Lun 16 Juil - 22:32

AryStote

AryStote

Je me rend compte que ma dernière question est un peu couillonne ^^

En fait je voulais dire un lien vers le fofo GW² en partant de notre fofo actuel (GW1). Mais après j'ai vu le lien en dessous des liens vers les fansites. Donc je me pose une autre question (vraisemblablement aussi couillonne que la première ) : le lien que l'on doit cliquer pour voir les dernière modif que vous faite sur le fofo GW² c'est ce lien ci ou le lien qui se trouve dans ce topic (auquel cas ma proposition tient toujours ^^ par exemple l'incorporer en dessous du titre de ce topic).

173Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Lun 16 Juil - 22:43

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Mouahaha ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Natel
Natel = Téléphone portable en Suisse

Iphone : Safari + Opéra Mini (version 7.0.2.37083) arrive même à faire tourner la ChatBox.

Pour le module sa risque d'être (très) compliqué. Un module qui gère chaque compte du forum en attribuant un voir des persos + leur mise à jour. Très chaud et trop peu de temps avant l'open de GW2. Je propose dans ce cas d'utiliser le feuillet "personnage" dans le profil de chacun et d'édité a son bon vouloir. Faite y un tour. J'ai préparé une base.

Très mac ? ...

AryStote : Il y a pas de question bête Very Happy

Crée un lien vers le forum AVE1 n'est pas un problème. Actuellement sur le "mon" forum test, il existe dans le menu navigation.

Merde. Tada si tu lis ce message, oui c'est possible de changer le "titre" navigation. J'ai oublié de le dire dans le message précédant.


Il existe 3 forums.
AVE1 = Forum de GW1 sur lequel tu est.
Forum test de Tadaki = Design (qui n'est pas noté dans la colonne de lien à gauche de ce forum (AVE1))
Forum de test de moi = Module et fonction (qui EST noté dans la colonne de ce forum (AVE1))

C'est plus clair ?
AVE 1 = https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/post
Tadaki = http://ave2.taguilde.net/
Cat = http://ave2.forumotion.com/


174Projet collaboratif et évolutif - Page 7 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Lun 16 Juil - 23:33

Papy Daniel

Papy Daniel

@ Chat : Désolé, les boutons n'apparaissent pas sur mon écran.
Je suis bloqué avec les 2 fenêtres ouvertes.

Edit : Ca y est, j'ai trouvé. D'abord fermer la chat box (bouton pas très visible, ensuite fermer la navigation.
Donc, si on ouvre les 2, impossible de fermer la navigation sans quitter la chat-box ?

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Petite question quand j'arrive sur le fofo le lien navigation est ouvert devrait il pas être plutôt fermé et l'ouvrir quand on veut ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-

» Petit projet dessin/montage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum