On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Projet collaboratif et évolutif - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Projet collaboratif et évolutif - Page 8 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Projet collaboratif et évolutif - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Projet collaboratif et évolutif - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Projet collaboratif et évolutif - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Projet collaboratif et évolutif - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Projet collaboratif et évolutif - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Projet collaboratif et évolutif - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Projet collaboratif et évolutif - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Projet collaboratif et évolutif - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet collaboratif et évolutif

+16
Grow
Masaru
squall
Tsimmy
Less
Mysty
Calli Opsis
Elfy [Wyrd]
Papy Daniel
BCo
Milanea
ty wolfing
Tora Yoshio
Le Chat Fantôme
AryStote
Tadaki
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

La fonction java qui permet cette mémoire varie en entre les navigateurs et les versions. De base j'ai appliqué une mémoire de 365 jours. Mais cela peut être d'un jour chez certaine personne.


Papy: tu utilises quel navigateur ? Version ?

Tora : La mémoire enregistre l'état de la ChatBox et de la navigation pour la restitué à la session suivante (sauf si il y a des changements dans vos cookies)

N'oubliez pas de faire des mises à jour de vos navigateurs. (est évitez d'utilisé "Internet Explorer" Il ne gère pas bien la "translucidité" est vu que le désign de tada en comporte, il sera plus simple d'utilisé firefox ou chorme (voir safari et opéra).

177Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Mar 17 Juil - 15:09

Papy Daniel

Papy Daniel

J'utilise Firefox version 14.01, la dernière en date.

178Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Mar 17 Juil - 18:53

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Merci Chat

179Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Jeu 19 Juil - 12:51

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Cela a été dit avant mais je vais le répéter pour que les choses soient bien claires : il y a 2 fora test et chacun d'eux gère une partie. L'un se concentre sur le contenu et les permissions (Chat) et l'autre sur le design (Tada). Kikou (Mysty) se chargera de compiler les 2 ce qui nous donnera notre forum AVE (il nous reste 5 semaines d'ailleurs... ^^)

@Tada :
    j'aime bien l'aspect global du fofo mais je le trouve un peu trop.. bleu.

    La transparence de la boîte des derniers sujets (ou bien la couleur du texte utilisé) pose problème en cas de navigation car cela devient illisible.

    J'ai peur également que la transparence des messages ne nuise à la lisibilité...

    Un test de /quote a été fait ?

    Pas fan des boutons dsl (trop gros à mon goût peut être ?!)...




@Chat :
    à mon sens, tu n'as pas besoin du design de Tada pour continuer. Un template basique devrait suffire.

    Je sens que le curseur GW² va vite me gonfler...

    à la place de builds, je mettrai plutôt builds / combos.

    Tu comptes mettre quoi dans la partie 'La Guilde, le Forum et Mise à jour' : ça me parait 3 choses distinctes ?!

180Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Jeu 19 Juil - 16:21

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

BCo a écrit:
@Chat :
    à mon sens, tu n'as pas besoin du design de Tada pour continuer. Un template basique devrait suffire.

    Je sens que le curseur GW² va vite me gonfler...

    à la place de builds, je mettrai plutôt builds / combos.

    Tu comptes mettre quoi dans la partie 'La Guilde, le Forum et Mise à jour' : ça me parait 3 choses distinctes ?!

Je me suis déjà expliquée dans les précédents messages. -> Résultat les calibrages (tailles des images / couleurs des box / tailles /textes ) devront se faire lors de la mise en commun. Je n'ai pas d'autre solution.

Pour le curseur, ça se change ou s'enlève sans problème. Si Tada à une idée de curseur Very Happy

Builds / Combos = OK

Ce sont 3 "sujets" qui ne vise pas des buts de discussion mais de transmission d'information. Pour la guilde : Je vois un topic de situation (recrutement, alliance) Un topic des règles.

Pour le forum : un topic sur les ajouts (pas vraiment nécessaire)

Mise à jour = Un topic qui contient les mises à jour de GW2.

Des idées, des changements ?

181Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Jeu 19 Juil - 17:57

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

On a déjà une zone de discussion 'Autour d'une table'

pas spécialement nécessaire d'avoir une section pour le fofo

Mise à jour ok


Il ne reste donc plus que Mise à jour sur les 3 Wink

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Si vous avez des propositions pour améliorer des noms de forum ou des sections, je suis preneuse.

Je pense que des idées vont émergées suite à la bêta de ce weekend.

183Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Ven 20 Juil - 11:44

Tora Yoshio

Tora Yoshio

En tout cas tu as fait du bon travail Smile

184Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Lun 23 Juil - 19:35

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Petite idée de "logo" pour les forums ;

Nouveau message : Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Papi_013

Sans nouveau message : Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Papi_011

Forum verrouillé : Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Papi_012

J'avais envie d'un peu de "vie" même éphémère dans cette étendue de glace. Au passage vous avez des idées de couleurs ? Le vert est pas très joli... rose ?

185Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Lun 23 Juil - 22:04

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pas fan du vert non plus. En même temps on ne peut réellement voir le rendu des couleurs que dans le bon environnement...

Par contre, ne te prend pas la tête sur tout ce qui est graphisme/design/bouton : c'est le boulot de Tada (même si toute proposition est bonne à étudier) Wink

Tsimmy

Tsimmy

Ohhhhhhh des papillons, Projet collaboratif et évolutif - Page 8 3988997365 lol!

187Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Mar 24 Juil - 10:06

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Je me suis pas prise la tête Very Happy J'avais juste envie de travailler sur gimp un ptit coup.

188Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Mar 24 Juil - 10:17

squall


Officiers
Officiers

juste un pretexte

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

allez je vous donne quelques news du fofo !!
donc nous avons la chance d'avoir notre nom de domaine à nous et donc de bénéficier d'un fofo privé sous forme de phpbb3 (la v2 n'existant plus car ne supportant pas les dernières version de php).
la mise en place du design va se faire petit à petit car plus complexe que chez forumactif !!
Nous allons mettre en place arborescence des catégories et forums au plus vite afin qu'il soit fonctionnel quand même !!

voilà rdv au prochain numéro des news Projet collaboratif et évolutif - Page 8 3636487698

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

La Mort Sadique



Cool, un fofo avec une adresse stylée ! Razz

Merci Projet collaboratif et évolutif - Page 8 3718372244

191Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Jeu 16 Aoû - 12:21

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Bravo Mysty et à toute l'équipe Smile

192Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Jeu 16 Aoû - 13:25

Papy Daniel

Papy Daniel

Projet collaboratif et évolutif - Page 8 3636487698

193Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Jeu 16 Aoû - 16:57

AryStote

AryStote

Rien compris mais ça à l'air cool ! Gratz

194Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Jeu 16 Aoû - 18:14

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

lol ary !!
on a dis adieu à forumactif Projet collaboratif et évolutif - Page 8 4201348368

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

195Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Jeu 16 Aoû - 18:22

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

J'espère que mes scriptes sont assez modifiable sur votre version :/

196Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Jeu 16 Aoû - 18:50

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

jte tiens au jus pour ça Wink

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

197Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Jeu 16 Aoû - 20:12

Tsimmy

Tsimmy

Peros je ne regretterai pas forumactif. C'est pour quand environ le nv fofo ? avant le 25 ou trop chaud ?

198Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Jeu 16 Aoû - 20:15

squall


Officiers
Officiers

avant

199Projet collaboratif et évolutif - Page 8 Empty Re: Projet collaboratif et évolutif Jeu 16 Aoû - 20:38

Tsimmy

Tsimmy

Good news, ty. Very Happy

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

peut être ce we Wink

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-

» Petit projet dessin/montage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum